Tabliste Indien

Avis aux amateurs, en ce moment sur Paris, y'à un super joueur de tablas, "Shaeed" arrivant directement d'Inde, avec qui, j'ai partagé un dj set, vendredi dernier  à la soirée(privée) Utopik, et c'était énorme, malheuresement, il est chez nous jusqu'à fin décembre, donc si vous entendez parlez de soirées, lieux ou on pourrait remettre çà, laissez message à ldbsystem@yahoo.fr!!!

www.myspace.com/djlutindesbois
www.myspace.com/djlutindesbois

ca y est c'est dans la boite, 3 nouveaux tracks, avec Shaeed aux tablas, Adele B à la guimbarde !!!!
Miss Teria
Cephee
Angel (merci à Aum Guy pour la mélodie synthé)
vibes wrote :
www.myspace.com/djlutindesbois

ca y est c'est dans la boite, 3 nouveaux tracks, avec Shaeed aux tablas, Adele B à la guimbarde !!!!
Miss Teria
Cephee
Angel (merci à Aum Guy pour la mélodie synthé)


Smiley écouté les nouveaux titres, sympa, très down tempo, et le tabliste ça le fait, y'a pu qu'a bosser encore un peu le mix et le mastering ! Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :


Smiley écouté les nouveaux titres, sympa, très down tempo, et le tabliste ça le fait, y'a pu qu'a bosser encore un peu le mix et le mastering ! Smiley  Smiley


C'est encore à l'état brut, fait at home studio, mais bientôt mixé dans un studio pro, et le mastering, on verra plus tard!!! Smiley

Sinon, ce soir nous allons avec Aum Guy, mixer sur Radio Libertaire, à partir de minuit 30, 89,4!!! Smiley
merci jean jaques de faire un peu de pub pour shaheed sur le forum Smiley  Smiley effectivement il repart en inde le 20 decembre..mais je pense qu'il reviendra courant 2009..
J'ai vraiment apprecié ce que vous avez fait tout les deux a la soirée utopik!!merci encore jean jaques pour ta spontaneité Smiley  Smiley  Smiley
a bientot
franck Glyphcult wrote :


Smiley écouté les nouveaux titres, sympa, très down tempo, et le tabliste ça le fait, y'a pu qu'a bosser encore un peu le mix et le mastering ! Smiley  Smiley

et toi frank,j'espere bien un jour te voir jouer avec sanandha a une de nos teufs...vivement les beaux jours...????hehe!!!