recherche salle 150 personnes aux alentours de paris

bonjour a tous!!!!! Smiley je recherche une salle de 150 personnes à peu pres aux alentours de paris pour faire une petite teuf pour mon aniv Smiley  Smiley j aurais comme budget 500 euros et nous avons deja la sonorisation si vous pouvez me donner un pti coup de pouce!!!!!merki Smiley
personne peut m'aider?????????  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marti wrote :
bonjour a tous!!!!! Smiley je recherche une salle de 150 personnes à peu pres aux alentours de paris pour faire une petite teuf pour mon aniv Smiley  Smiley j aurais comme budget 500 euros et nous avons deja la sonorisation si vous pouvez me donner un pti coup de pouce!!!!!merki Smiley



Bonjour,

Nous disposons d’une salle idéale pour votre soirée. Pour connaître la disponibilité et le prix, demandez SVP Cétin, le propriétaire, au 06 59 36 23 16.

RESTAURANT MEXICAIN LA TIPICA est situé au bord du canal Saint Martin avec une salle idéale pour des soirées privées: la cuisine traditionnelle mexicaine, l'accueil chaleureux et l'atmosphère amicale assurés par une équipe sympathique et enthousiaste!

Soirées thématiques, réunions, séminaires avec la salle de projection, soirées privées, location, réservation pour des groupes, possibilité de "open bar" + tapas (2h = 20 €/personne), cours de la danse (salsa les vendredis) etc...

LA TIPICA
151, quai de Valmy, 75010 Paris, 01 40 34 39 03
M° Château Landon, Louis Blanc, Jean Jaurès
http://www.myspace.com/latipica

En vous souhaitant une excellente journée,

Katerina Böhmova
LA TIPICA
on sait ou machete va feter ses 50 ans !!!
Smiley
c clair...mais pas mes 23 Smiley  Smiley
merci kan meme Smiley
bob ba c bon!!merci kan meme!!!!
Bon, je profite de ce topic pour en parler. Nous on cherche un endroit prés de paris avec notre assos. Pas forcement officiel, juste un endroit où on puisse faire la teuf. Meme un scouat nous irait. Malheureusement, (on a deja essayé)  les punks veulent pas trop lacher leur scouat pour faire la teuf. Donc on est ouvert à tout...


Ps : on est pret à prendre tout les risques ! Smiley
J'en profite aussi  Smiley  a defaut de pouvoir vs aider...
voila on cherche une salle en region parisienne pr feter un anniv, courant mars 2010, capacité 100 pers max et pour un budget "limité"...
si qqn a une idée ou un plan merci d'avance  Smiley
Boom Smiley