ya t il des tancers et ravers qui sont du 83 var et region paca?

Smiley voila je cherche a rencontrer des gens qui vont a sé festi trance goa psyché je connais personne dans ma region (le var)don voilou ca seré cool car jémré trop bougé dans sé soirée et festi mé comme je conné personne cé pas evident alors n hesitez a me repondre é a mcontacté peace and love a vous tous! Smiley  Smiley
salut!
et bien j'suis un peu dans le même cas que toi et dans le var aussi^^

j'mix et fait des teuf psytrance/dnb les family sound si tu a entendu parler.

voila!
Salut à vous,

Pour ma part je suis sur Nice depuis environ 5 ans et je peux vous dire que les soirées Trance dans la région c'est pas ça du tout a part Anygmatik (excusez pour l'hortographe Smiley qui organsise de temps en temps des soirées privées (300 personnes sur reservation) ou leurs soirées before (jusqu'à 2h) dans un bar de Nice qui se font régulièrement...
Sinon ça bouge beaucoup plus vers Marseille et Perpignan. Mais apparemment cette année je vois que ça va être hard pour tous le monde car, beaucoup d'annulation (voir le festoche des M2M et des World People) et l'hadra qui ne se fait pas cette année et encore je ne sais quelle autre mauvaise nous attendent dans l'avenir.
Voila pour les infos, sinon tu es d'ou dans le var ?

Sinon MP moi, si tu veux prendre contact.

@+
hello viens d avoir vos messages!cool de m avoir repondu yyougoz j ai pris ton adresse msn et t ai ajouté ds mes contacts sr un otre forum psytrance passion!ba moi je suis a coté de toulon tu vois ou cé?oé ya pa de blemes pour se contacté ta msn?peace a+
Salut moi ossi je suis sur Nice, j'adore la trance et je par souvent a l'etranger pour teufer, en effet comme le di mister la trance est quasi inexistante dans cette région. Ça peut etre cool de se rencontrer pour parler un peu son.
t' a une adresse msn ou mail nanopsy? désolé de pas t'avoir répondu avant mais j'avais pas le net a+