Grand restaurant (en places disponibles lol), sur Paris ?

BONSOIR à tous  Smiley
samedi soir prochain je fête mon départ pour l'Australie.
On sera une vingtaine... et j'ai envie de réserver un restau, et oui on est super nombreux !
vous avez des idées de restau sympas pour un tel nombre d'invités (ils paient leur part lol) et qui plaise à peu près à tt le monde ?
J'aurais bien choisi le paradis du fruit à Opéra mais malheureusement ils prennent pas de réservation le week end...
des idées ??
MERCI de votre coup de main ! Smiley

Manu
nos ancetres les gaulois ile de la cité... de tres grandes tables, bouffe correcte, bonne ambiance (si je me table sur un meme budget et qualité de bouffe que le paradis du fruit)
Merci pour ta réponse !
Même budget t'es sûr ? Sur leur site je vois une formule à 38 euros et rien de + n'est indiqué... thanx en tout cas, et d'autres avis sont les bienvenus.
oé mais pif volonté
dans quel quartier tu veux aller?
l assassin dans le 11 eme a belleville metro couronnes
ce st petit ,convivial,et aps cher
quartier plutot central, pas trop éloigné des champs, l'assassin connait pas, meme si j'aime bien le quartier ça a l'air petit et on est 17 ! merci quand meme pr ta proposition Smiley
celle de psycho est pas mal aussi mais un peu chere, finalement j'ai réservé au JET LAG restau américain situé aux Halles, on verra bien !  Smiley