Alternative Urban Clothing

bonne année a tous et toutes ... 2010 ca sonne plutôt bien , espérons que notre pays nous donne l'occasion de concrétiser nos souhaits...

on voulait vous faire partager les photos de la boutique qui a réouvert ses portes a Valence apres 2 ans de fermeture... (anciennement Syndrom) pour ceux qui nous avaient rendu visite ....  sisi  qqs parisiens et parisiennes étaient passés!  pi d'autre aussi  plus dans le coin , par curiosité  et  pour le plaisir de partager... Boudhinette par exemple  ...sympaaaaaa

le local est un peu plus grand et on l'a tout transformé de nos petites mains.... soudures et récup de metal...
Passez nous voir si  êtes dans le coin, on est au 22 rue des alpes a Valence
on présente  du Psylo, du Plazma, du Vodabox , du Bouddhaful , du Jupiter (Hexagon) et  on va s'ouvrir  vers des créateurs français underground de toute petites séries  genre Mme Chiffon ou Emi-sion  pour ceux qui connaissent

On essaiera de tenir a jours des news sur ce post pour les nouveautés ou pour des ventes spéciales qui pourraient peut être en intéresser certains d'entre vous

A bientôt et commencez bien l'année

Ciju & Djuk



Image Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Wow! Très belle boutchique! Smiley

All da best! Smiley
Toujours rien à Paris ?
Boutique vraiment sympa, j'y suis passé il y a plus d'une semaine.
Bravo pour la déco, extérieur et intérieur, c'est réussi.

En tout cas, pas la peine que j'aille à Londres, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez vous.

Merci, Ciju & Djuk, continuez comme ça.  Smiley


Ridersnow
Wahouu sacrée boutique ^^ j'adore
bonne chance à vous Smiley
excelente boutique. Smiley vos fringues elles dechirent. Smiley  Smiley  Smiley   ca me r apl le style de boutique comme COXWEN et KEEPER.
Smiley une boutique au top, je vous la conseille.

au plaisir de te revoir dans nos volcans Ciju

porte toi bien
seb Smiley
je suis déjà à ma 5ème commande, si je vais à la boutique, je vais faire un massacre!!!!  Smiley
des pure fringue  Smiley
darknemes wrote :
Wahouu sacrée boutique ^^ j'adore
bonne chance à vous Smiley



Tu pourrais peut-ètre leur proposer tes créations en expo?
[citation]Smiley une boutique au top, je vous la conseille.

au plaisir de te revoir dans nos volcans Ciju[/citation]


je te renvoie le compliment Seb...sympa d'avoir vu ta ganache au shop...  bon alors  tu passes  a Lans en vercors a la fin du mois ou bien ????  héhé

bon sinon a bientot  et tiens nous au jus  des  dancefloor auvergnats Smiley

ciju
Ciju,vous oubliez pas la private ce samedi chez Flo et So,je pense qu on va passer au shop dans l apres midi...juste avant.
carrément mais c'est  samedi prochain pas celui la.... heu......
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
carrément mais c'est  samedi prochain pas celui la.... heu......


heu.. il a dit "ce" samedi.... Smiley  Smiley
Je confirme c est demain les gars , par contre changement de prog on passera pas au shop timing trop court
A demain
hello   a tousssss


avec un peu de retard...    le temps de revenir du festival Hadra  (par ailleurs   du haut haut niveau  ) ...  
on vous propose  quasi tout le site  a prix soldé...   et  bien soldé!!!


bon  ba  voila  c'est dit....

a bientot  sur le site ou   au  Pirates ou au Boom  (stand plazma/syndrom)

Djuk & Ciju

Image