Recherche Appart sur Paris et ses environs

Et bien voila, je profite du topic pour poster une ptite annonce aussi. j'ai déjà mis un truc dans "transports/hébergements" mais je sais pas quelle section est lue le plus...

Je rentre dans deux jours à Paris après plus d'un an et demi à l'étranger, et je vais avoir besoin d'un endroit ou habiter pour mon dernier semestre de cours, donc au moins jusqu'à fin juin.

Je suis étudiant avec un ptit budget (idéalement pas plus de 500 euros, donc 700 si l'appart est conventionné pour les APL), donc ca vaut le coup pour moi de trouver une colloc plutôt qu'un 7 m2... Je cherche un plan sur Paris centre (je bouge en vélo), a la cool, mais clean (j'aime bien que ca soit propre chez moi...).

Merci d'avance pour votre aide, ou vos propositions si vous avez ou entendez parler d'une chambre libre quelque part. Envoyez moi un mp et je vous filerai mon email ou mon tel.  Smiley
Merci pour ces plans, je cherche, mais c'est galère!
je quitte mon studio de 21m² au 15 avril dans le 13e (metro tolbiac ou corvisart) quartier super sympa, appart tres bien agencé cuisine équipée, sdb, cave, calme petit balcon le tout pour 715e ouais c'est cher c'est vrai...
si vous etes intéressés dites le moi je donne vos ccordonnées au proprio et vous vous débrouillez sachant que l'appart est loué en une journée !!! garant ou caution demandée...
amande douce wrote :
je quitte mon studio de 21m² au 15 avril dans le 13e (metro tolbiac ou corvisart) quartier super sympa, appart tres bien agencé cuisine équipée, sdb, cave, calme petit balcon le tout pour 715e ouais c'est cher c'est vrai...
si vous etes intéressés dites le moi je donne vos ccordonnées au proprio et vous vous débrouillez sachant que l'appart est loué en une journée !!! garant ou caution demandée...


Salut. Merci pour le plan, mais le 15 avril c'est dans un peu trop longtemps pour moi. Mais j'suis sur que le proprio aura pas de mal à trouver quelqu'un... Smiley