Cherche : DJ(s) pour soirée Paris en semaine

'lu tout le monde,

En asso avec une amie qui a petit bar sympa dans le 19eme vers Oberkampf /Goncourt ( + ptite cave sous sol pour jumper si besoin),on va tenter d'hebdomadairiser une petite soiree T/G 'entre potes'  ( before un
mercredi ca sonne bizarre !) le Mercredi pour les parisiens (ou pas) qui se font un peu C...R dans notre chèr(e) capitale  histoire de pouvoir boire un ptit verre (pas cher of course)  entre gens sympatiks et amateurs de TG ( au sens large,pas de trancectarisme !)  

Je cherche donc des artistes, debutants ou confirmés,  que ca peut tenter .
Du matos son ( mp pour precisions) est dispo sur place ( regulierement des soirees electro ), et openBar pour les DJ  ( sauf si il s'est trompé et croyait a une soiree frisbee !)


Opening 20/21h et jusqu'a legalement 2h comme dhab  ( pour ceux ki bossent le lendemain c'est meme trop tard donc a voir ..)
j'essaye de boucler la 1ere le 31 Mars, si trop short on decalera,
Merci d'avance de vos conseils/propositions/suggestions , meme malhonnetes  Smiley  

SpyRoo
Salut mister!!
J'tapel pour voir ça  Smiley
Trop bien, avant y'avait le Gibus le mardi soir, puis le batofar le jeudi, donc un mercredi pourquoi pas Smiley
Tu mix Hood ? ;-)
Bon vina on s'est vu samedi mais j'attends tjours un RDV, on met nos cravates ( remember Noisiel ! ) et on papote ,
vous venez mangez quand alors ?
Seb
hood wrote :
Trop bien, avant y'avait le Gibus le mardi soir, puis le batofar le jeudi, donc un mercredi pourquoi pas Smiley


T'a tout compris, meubler l'espace trance disponible... Et hélas ya de quoi faire a Paris en Week days !
On démarre mi avril, j'espère t'y voir ( ou dis moi si ta envie
de participer d'une façon ou une autre , good vibes welcome, on inaugure un nouveau concept ( teuf
anticapitaliste : bonne volontés et ressources de chacun pour proposer des soirées 'abordables' , même pour les ivrognes et les ogres ! Possibilité de ramener sa bouffe par ex)

Hasta luego Man in ze hood
a l'occaz je veux bien etre volontaire !! de mon coté ca sera plutot l'aspect full on / night full on, mais ca me tente bien cette histoire !
spyroo wrote :
Bon vina on s'est vu samedi mais j'attends tjours un RDV, on met nos cravates ( remember Noisiel ! ) et on papote ,
vous venez mangez quand alors ?
Seb


Vi en ce moment, ça bouge ds tous les sens ms on se cale dès la semaine prochaine. Dc on compte psyonik wave et zorglub déjà pour le début
Ah nestlé, une bonne période, on avait bien rigolé  Smiley
spyroo wrote :
Tu mix Hood ? ;-)



ambient Smiley

sinon tres bon concept.  Smiley
Pour ma part je suis pas en france actuelement mais a mon retour pas de soucis jsuis Op pour participer Smiley
moi sui partant pour un ti mix et jpeux ramener des cdj 1000 si il faut
aucune news depuis le lancement du projet... ca a avorté ?