IBIZA

Namaste

Ibiza?
Savez vous si y a encore des coins roots a visiter la bas?
y a t il encore des plans trance ou est ce que c est totalement contaminé par la coke exta familly?
est ce que ca vaut encore le coup?
et tout simplement est ce que c est beau?

merci Smiley
Me pose la même question depuis qqs temps. Après le Maroc j'aimerai bien qu'on aille habiter la-bas.
Selon les echos, y'a une partie (la plus petite) de l'ile qui est défoncée et l'autre qui est sauvage, lay back, enchanteur.

J'ai rencontré y'a qqs mois un gars qui y va depuis 2o ans et m'a certifié que même en aout il connaissait des tites criques avec 5 personnes et l'eau turquoise;

J'imagine que les "anciens" font encore des full moon... Après c'est les connexions.

En tout k, me fait rêver aussi.
Up Up Smiley

Apres recherche il semble qu il y ai une partie du crew des tribe of frog qui soit basés la bas! Smiley

Il auraient une sorte de club ou de petites parties se font tous les dimanches dans le coin de Las Dalias au nord Smiley  Smiley
a confirmer sur place ....

en tout cas ca a l air super beau je compte m y rendre une semaine en juin avec mon amie
louer une moto sur place  Smiley  et faire un peu le tour de l ile en dormant a droite a gauche...

Donc si vous avez des infos que vous etes deja allé la bas faite peter les bon tuyaux!! Smiley

BomBolé Smiley