Marseilles

Hola todos!

Bah je bouge à Marseilles le weekend du 15 mai (le prochain en fait). Du coup, je m'demandai s'il n'y avait pas des trucs cools ou rigolos à faire par la bas.  Smiley

Merci d'avance!  Smiley
vas boire un godet avec teefm, sastisfaction garentie!
Ca me tente bien! Smiley
Ptin dommage je serai au Maroc jusqu au 25,je t aurais acceuillit avec plaisir! Smiley
Si tu veut voir les beau coins faut que t aille dans les calanques, Mejean ,Niolon, ensues ,ect ca vaut le détour Smiley
Cassis aussi la route des cretes  Smiley
Bon bah dommage! Et merci pour les bons plans Smiley
grobin wrote :
Bon bah dommage! Et merci pour les bons plans Smiley


Les calanques bien sûr mais aussi l'Archipel des îles du Frioul etc... des navettes maritimes desservent ces îles  Smiley  Smiley et puis n'oublies pas d'aller te confesser à Notre Dame de la Garde  Smiley La vue de ce site est très agréable et enfin tu peux aller voir l'OM jouait au stade vélodrome contre Grenoble... attention : s'ils gagnent ça va encore être la folie  Smiley
Dans tous les cas et selon tes envies : Bon Séjour : Tu ne regretteras pas  Smiley  Smiley
Merci pour vos suggestions. J'arrive le vendredi matin mais c'est trop tard pour l'apéro Body & Mind. Par contre, les iles ont l'air cool, et y'aura la victoire au foot Smiley
Finalement je part en juin au Maroc je serai la donc si tu veux qu on se capte pas de soucis Smiley
Kes tu viens faire sur mars?
Si Dimanche y fait beau on risque de se faire une ptite session longskate si ca te dit dans un pure spot Smiley Image
tien moi au jus!
dav de mars wrote :
Finalement je part en juin au Maroc je serai la donc si tu veux qu on se capte pas de soucis Smiley
Kes tu viens faire sur mars?
Si Dimanche y fait beau on risque de se faire une ptite session longskate si ca te dit dans un pure spot Smiley Image
tien moi au jus!


MP  Smiley
dav de mars wrote :
Finalement je part en juin au Maroc je serai la donc si tu veux qu on se capte pas de soucis Smiley
Kes tu viens faire sur mars?
Si Dimanche y fait beau on risque de se faire une ptite session longskate si ca te dit dans un pure spot Smiley Image
tien moi au jus!



Smiley
à merde j avais pas vue ...........