SHAMAN Electro Psy Tribal Wear & Music

  • quel votre designer de vertement psychédélique préféré
  • pouvez nous nous dire pourquoi
  • portez vous des fringues délirantes
  • qu est ce que vous rechercher dans la mode psychedeliique
  • aimez vous les t shirts avec des impressions fluos
  • préférez vous les t-shirts avec impression simple
  • votre choix en premier t shirt, vestes ou pantalons ,robes , jupes
  • pensez vous que les vêtements reflètent votre personnalités
  • allez vous en parties combien de fois dans l année
  • Connaissez vous la marque SHAMAN
Bonjour la famille
c est SHAMAN Electro Wear & Music
Bonjour nous voila désormais avec vous sur le site
on aimerait bien faire un petit sondage avec vous sur ce que vous aimez comme fringue , ce que  vous aimerez porter qui n existe pas, les accessoires lunettes, sacs .......
on a un nouveau facebook aussi ou on mets toutes les derniers nouveautés en exclusivité
http://www.facebook.com/ShamanElectroWear , venez partager vos émotions delire projets avec nous .....
Bon on commence pour le sondage pour ceux qui y répondent on vous fera parvenir des super fond d écrans et des gifs délirantes merci d y participer
Peace love and respect  Smiley
Shaman In plants we trust
www.shamanelectro.com
Smiley  un tee shirt inner signal!
Yep les shaman electro W&M !!

Ca fait un moment que je connais votre site, ou du moins vos créations de vetements originaux, mais je n'ai jamais commandé... vous inquietez pas, ca ne saurais  tarder.
Une des raison (la principale) est le prix un peu cher, mais c'est clair que comparé à une jean diesel ou levi's ...

Concernant le vote sous forme de question, c'est un peu chelou, mais bon ... il aurait mieux fallu mettre des affirmations.
++
Bonne initiative , cependant se connecter au site shaman-electro , c est plutot la galere

niveau connexion .

  ..........................................
juste un petit mot sur ce site "shaman electro" j ai passé une commande il y a 1 mois payé par paypal je vous le conseil si vous faites des commandes dailleurs car je n ai jamais rien recu ni mail de confirmation ni quoi que ce soit .... par contre eux ils ont bien recu l argent  ;  )
selon shaman electro:

"je viens de lire ce message de cette personne qui nous aurais passe une commande nous n avons jamais reçu de commande a son nom n y de émail de sa part je suis désolé pour lui ,il a été donc rembourse par paypal nous avons plus de 2000 clients par an et malheureusement il arrive quelque fois qu une commande passe a travers sur les 2000 commandes nous n avons eu cette année que 3 problèmes,voila je tenais a rectifier ,si vous avez le moindre problème avec une commande veiller nous contacter sur notre wall
http://www.facebook.com/ShamanElectroWear
Peace love and respect "
LIPO wrote :
selon shaman electro:

"je viens de lire ce message de cette personne qui nous aurais passe une commande nous n avons jamais reçu de commande a son nom n y de émail de sa part je suis désolé pour lui ,il a été donc rembourse par paypal nous avons plus de 2000 clients par an et malheureusement il arrive quelque fois qu une commande passe a travers sur les 2000 commandes nous n avons eu cette année que 3 problèmes,voila je tenais a rectifier ,si vous avez le moindre problème avec une commande veiller nous contacter sur notre wall
http://www.facebook.com/ShamanElectroWear
Peace love and respect "


j ai pas de face de bouc mais eux ils ont un site pourquoi passer par facebook? ma commande etait sous ce numero   86375983
parce que le site est géré depuis l'Allemagne car à bali ils ont internet 58k,
donc voila...
LIPO wrote :
parce que le site est géré depuis l'Allemagne car à bali ils ont internet 58k,
donc voila...



bon tempi pour moi alors c est domage elles etaient vraiment cool ces sapes  : (