..guatemala..

Smiley

..y en a qui ont des plans sur ce cht'i pays que je m'en vais decouvrir bientot..?
Dans mes souvenirs, évite la cote pacifique (y' bien mieux plus au sud), lac atitlan a voir et ballade sur les sommets qui les entourent (y'a 1o ans, ça craignait soit disant et il conseillait fortement de partir accompagné - perso j'ai pas eu de soucis), a visiter absolument les ruines (en super état) mayas dans le centre du pays avec levée de soleil sur la jungle et les pyramides, la cote caraibe pour le côté fait chaud, suis dans le hamac et la vie est belle (j'avais d'ailleurs pris une pirogue a moteur pour y aller, super sympa), Guatemala city parce que c'est une ambience électrique que l'on retrouve que dans les pays d'amérique centrale (mais vas y molo quand même, on joue pas dans la même cour), me souviens aussi d'un lac très grand avec qqs bungalows d'ici dela, sympa pour buller et profiter du cadre, va faire un tour au marché de Chichicastenango et arrive 2/3 jrs avant car tu as tous les gars qui arrivent pour installer - y'a des couleurs partout, des supers sapes brodés a la main, la ville d'antigua qui était une ancienne colonie avec rue pavés, bar, cours de langue si ça t'intéresse (bcp de ricains).

Mais c'était y'a 1O ans, alors comme d'hab ça du changé.en tout k, les guatémaltèques sont super accueillants (prudence pour la capitale).

Y'avait aussi des trance party vers le lac atitlan et dans d'autres coins. tu trouveras sur place.

Bon trip j'en garde d'excellents souvenirs
Smiley pour tes reponses,..je t'avoue que je recherche + des infos sur des hypothetiques teufs.....pour le reste ,je compte aller du cote du Peten,les terres et aller voir un peu les Garifunas...apres,comme d'hab.,tout va se decider à la sortie de l'aeroport.. Smiley
va faire un tour sur goabase.de, y'a des annonces de teuf open air au Guatemala
Smiley  Smiley  trouvé ça.....
[url]http://www.goatrance.de/goabase/party/details/55613

ça s'annonce Smiley  Smiley

@looping Smiley