Rester en france + de 3 mois pour une étrangère?

Hey,

Enfaite, je traine avec une américaine en ce moment, qui est venu en france (sans visa :??Smiley et qui doit repartir dans 3mois.
Sauf que du coup, elle voudrait rester maintenant.


Qu'elle solution concrete à t'elle?
Merci !
épouses la    Smiley



[:dehors]
Ouais, si c'est pas par amour pour toi, t'es en train de te faire pigeonner mec...
Non mais y'a rien de tout ca dans l'histoire.
Juste qu'elle trip en france, et que du coup elle pas du tout envie de retourner chez elle aussi vite!
voilou
suisse et c est repartie pour 3 mois .... à vérifier , sinon maroc ..
Y'en a marre de ces étrangers qui viennent squatter chez nous!! Déjà qu'on avait du mal avec les roumains légaux  Smiley
Sérieux en fait, s'il faut un visa pour rentrer en france, elle a fait comment déjà pour arriver?
Sinon, bah les usa, c'est pas comme le maroc ou le sénégal, elle doit bien pouvoir s'arranger avec le consulat ou l'ambassade, m'enfin bon faudra voir parce qu'il risquent de trouver bizarre qu'elle soit déjà là sans visa.
Sinon effectivement, faut sortir de l'espace schengen et le demander de là.
Après faut voir ms qd j'étais en transit ds certains pays, ils proposent directement de faire des visas ds la zone de transit pour que tu puisses sortir te dégourdir les jambes. Pour paname, j'ai pas fait gaffe
les américains entrent sans visa en France mais ne peuvent rester que trois mois, tampon sur le pass faisant foi
extension possible en préfecture, si tu veux l'aider déclare qu'elle habite chez toi, que tu l'entretiens etc..; tu prends un risque car tu sera son "garant"
sinon ils peuvent demander à voir ses ressources et si elle est friquée et dépense suffisamment, ne travaille pas au noir et tout,  (et en plus si elle est jolie e tplait au fonctionnaire) elle aura peut être une extension
partir et revenir, pas la solution! un copain est resté coincé en suisse, j'ai du aller le chercher en personne et témoigner devant le consulat qu'il venait me voir etc..; résultat: 30 jours non extensibles..
vive la France!