Bon, alors voilà, je vais débarquer à Varsovie début février (aglagla...) et j'y resterai jusque minimum mi-juin.

Je connais absolument rien là-bas donc si quelqu'un a des bons plans ou expériences à partager. Je suis preneur de toute bonne info mais particulièrement des tuyaux sur le milieu ou les évènements electro underground (de la minimale au hardcore, en passant par la trance bien entendu), metal, art barré, etc

Si j'en crois Goa Base, ya des soirées trance de temps à autres au club Punkt & Radio Luxembourg, ça peut être bon. Si quelqu'un connait un forum ou site en anglais avec des infos sur le milieu techno ou trance en Pologne, ou même en Europe de l'Est en général, je suis preneur  Smiley .

Sur le net, ya quelques traces à propos de teknivals dans la cambrousse polonaise, quelqu'un aurait une piste?

Je précise que je serai basé à Varsovie mais que j'espère bouger à droite à gauche.


Merci pour les futures éventuelles réponses  Smiley

PS: j'ai bien dis TOUT type d'infos hein, pas seulement limité à "notre milieu" même si j'ai plus parlé de ça  Smiley