Féelatawa ...des vêtements alternatif pour femme et homme..

bonjour à tous
Je n'avais pas encore présenté mon univers
cela fait plusieurs années que je m'emploie à habiller les gens qui dansent ,j ai créer en 2002 une petite marque Féelatawa, elle a pas mal grandit ces 2 dernières années.
Alors je profite de l 'occasion pour vous la présenter

Féelatawa est une ligne “jeunes créateurs” conçue en France et produite en petite série en Europe.

Nos créations sont un mélange des influences culturelles et musicales qui nous font vibrer : milieu underground techno et culture trance,arts de rues…sans oublier la culture nipponne et la féerie qui nous accompagne depuis l’enfance puis nos diverses rencontres à travers le monde.

Féelatawa ce sont des vêtements alternatif pour femme et homme dans lesquels on vit, bouge, danse, rigole, jour et nuit…surtout celles de pleines lune.

Entrez dans la ronde, Féelatawa vous y invite!

[url]www.feelatawa.net[/url]
Image
Cool  Smiley

Mais comme d'hab... Trop peu de model pour homme et le peu qu'il y a les couleurs sont trop terne...


Bonne continuation  Smiley
ralalala tu sais j aurais aimé en faire plus pour les hommes comme pour les femmes mais bon on se lance donc cela viendras petit à petit
pour cet hiver on a voulu  faire des couleurs passe partout mais cet été il y aura des couleurs plus happy et meme du flashy du criard...j essaye de trouver un equilibre car vois tu avant je faisais parait il trop flashy
http://www.myspace.com/my/photos/album/156178

Par contre on a privilégié la qualité ...des matieres epaisse et de qualité (100% coton 460grs plus de un kilo le XL)et des finitions impeccable ya pas un fil qui depasse les materiaux la teinture doit tenir le temps ainsi que les serigraphies et broderies...bref

je sais bien de toute facon que je ne pourrais jamais satisfaire tout le monde alors je tente je tate je test ...mais je fais toujours ce que j aime et je crois que c est le principal

repasse faire un tour au printemps peut etre que ca te plairas plus Smiley

et merci
yep, je suivrais ça Smiley
au fait 2....3 toffs

Image

Image

Image


Image

Image

www.feelatawa.net

le site n'est pas tout a fait fini mais il y a un lien vers le eshop..sinon on fait des ptits stand dans des soirées Smiley

tchooooooo et bonne année ....faites que vos raves se réalisent.
Image


Image
hola ; je serais du transahara ; tu sais le féstival ds le désert du Maroc prévu pour Avril ; pourais tu par exemple me faire livrer 2 ; 3 choses avec quelqu'un que tu conaitrais qui y serait ???
ca serait FANTASTIQUE
méérci
houba houlala désolée miss je n'ai pas vu ton message Smiley

petite présentation d'une partie de la collection été 2011

Il n'était pas du tout prévu de faire une sceance photo ce jour là et encore moins une vidéo..c est mon premier montage alors soyez indulgent ..elle dure moins de 3 mins Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=kG2KZRcErHU
C'est vraiment stylé ces vêtements, je connaissais pas! Smiley