Dublin : what to do ??

Salut,

Je m'envole pour Dublin la 1ere semaine de mars, et on compte bien en profiter, de jour comme de nuit. Je cherche donc vos expériences/connaissances de cette ville, notamment by night, comment et ou faire la fête ? De la Trance ça serai le must, je guette goabase mais sans trop y croire. Faute de Trance, on feras ce qu'on peux avec ce qu'on a (dubstep, minimal, d&b, techno, hardcore/floor/tek..), donc mes questions sont les suivantes :

Quelles sont les places to be ?
Quels clubs/salle pour profiter au max ?
Des endroit pour les after party ? (ma phobie est de me retrouver à la rue a 5h du mat sans plus rien à faire =s)
Des plan pour trouver les endroits (si ils existent) ou des dublinois posent du gros son jusqu'au bout de la nuit ?

Ca vaut pour Dublin et ses environ proche, on est prêt a prendre un bus si ça vaut le coup =)

D'avance merci !
Boire la bière et acheter un parapluie
Se taper une rousse  Smiley
temple bar street pardi... la rue qui porte bien son nom !
Le musée Guiness : un pinte comprise dans le tiquet d'entrée. C'est la meilleur au monde car elle sort fraichement de l'usine.
A l'époque ou j'y étais, the place to be c'était The Kitchen qui passait de la bonne teK mais je dis ça, cela fait 10 ans.
Honnetement, va te balader du côté de Galway ou du Kerry. C'est magnifique et vraiement authentique.
Merci pour vos réponses, neutronyx je connaissais mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'event la 1ere semaine de mars. Boire des bières c'est dans mes plans =p, me taper une rousse également =*.

C'est surtout sur les endroit pour after party et la scène underground dublinoise que j'y vois bien flou, j'ai encore un mois pour trouver.

Jvais voir du coté de The Kitchen alors, espérons que les bonnes habitudes ne se sont pas perdues ^^
score !

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/58186

Bonne surprise de la matinée !! On va pouvoir écouter de la psy à Dublin !
Encore une fois ça finit à 3h... à croire que les dublinois se couchent a l'heure des poules. Je réitère donc ma question à propos des afterparty, si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas !!
Merci
non c est question de legislation qui est encore plus dure qu en angleterre Smiley
donc t'es entrain de me dire qu'il y a à peu prêt aucune chance de trouver des endroits pour faire la fête après 3h ? =(
si tu as quelques pubs etc etc mais les soirees electro en general finissent tot la bas, sauf excepté dans quelques clubs bien reglementes !
kilokif de ce forum pourrait t aider... mais en ce moment il a peur on le voit pas trop vu la pietre prestation du XV du trefle contre l italie et la branlée qu on va leur mettre dans leur nouveau stade dimanche Smiley
Okay, j'ai contacté le kilokif par mp, on verra bien ! Merci pour le tuyau =)