Location camion / camping car

Salut,

En fait, je commence a regarder les options pour louer un camping car au mois d'aout avec des potes, histoire d'aller a Transylvania en profitant un peu du voyage. Le probleme, c'est que tout ce que je trouve est a 2000 ou 3000 EUR... Est-ce qu'il existe des bons plans pour louer des camions ou camping cars moins cher? On cherche pas le luxe, on veut juste un truc avec frigo, evier, et de la place pour transporter 4/5 personnes, meme si apres certains dorment dans la tente a cote.

Merci d'avance pour vos idees Smiley
dur dur.... j'avais fait la meme recherche il y as quelque années.... ma conclusion ete de trouver un particulier (ou un pote) qui accepte de te le louer.
bon courage Smiley
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je craignais... Du coup, deuxième question, quelqu'un a un cam's a louer pour le mois d'Aout a des prix pas trop abusés?Smiley On est soigneux, surtout avec les affaires des autres Smiley
l'apero ! l'apero !!

(oui je sais off topic mais j'ai bonne memoire Smiley Smiley )
Haha, ca sera en aout dans les festoches, ou en septembre a paris. Pour l'instant je suis en amérique! Smiley Mais t'en fais pas, j'ai aussi bonne mémoire...
en aout, ça sera l'arcadia alors (si j'y vais) sinon ça attendra septembre ^^ bon kiff en amerique Smiley
grobin wrote :
Haha, ca sera en aout dans les festoches, ou en septembre a paris. Pour l'instant je suis en amérique! Smiley Mais t'en fais pas, j'ai aussi bonne mémoire...

nord ? sud ? qué pais ?
judo wrote :

nord ? sud ? qué pais ?


Au Nicaragua! Plein de bises a todos Smiley
grobin wrote :


Au Nicaragua! Plein de bises a todos Smiley

ouaou  Smiley ! tu me fais rever là  Smiley ! on voulait aller en amerique du sud l hiver prochain ...  Smiley
judo wrote :

ouaou  Smiley ! tu me fais rever là  Smiley ! on voulait aller en amerique du sud l hiver prochain ...  Smiley


C'est vraiment un pays de ouf. Le kiff total!!  Smiley On peut en parler plus en mp si tu te decides Smiley
Alors, no news pour quelqu'un qui aurait un petit camion ou van a louer quelques semaines en aout?... Smiley
Youhou, trouve!!
bravo Smiley bonne vacances !!!!!
Thanks Smiley
cool , un pote perso ou une location ?
Pote perso, oui Smiley
tu pourrais nous mettre une photo quand meme Smiley
en plus il est beau la class !!!!
Thanks! Smiley
Smiley yes super classe.... ils vont pas te rater pour l'apéro Smiley