OZORA en stop ?

bonjour, je voulais savoir si c'était faisable d'aller a OZORA en stop ??


nous serions deux, et nous partirions 4 jours avant...

quelqu'un a déjà fait ce trip en stop ??

que faut t'il savoir des pays de l'est sur la culture "stop" ??
jamais fait les pays de l'est mais j'y vais aussi (seul ou a deux) et je pense que partir 6 jours avant serrait le mieux pour pas trop stressé sur la route ^^ Dans les pays de l'est des potes m'ont dit que ca prenait bien sinon. Mais c'est un autre signe que le pouce souvent

Et sinon : www.lepouceux.com
oula !!! 6 jours !!!

nous on part deux jours a l'avance !!!

premier arrivé paye une bière ?
2 jours à l'avance ??? Vous partez d'où? Que l'an dernier c'est ce qu'il ma fallu ... mais avec ma bagnole ^^ Même un peu plus en fait comptant le temps d'attendre un covoitureur.

Remarque si vous avez de la chance tout est possible...

Je me le fait sans caisse moi aussi cette année, ce sera bien plus tranquille! Juste le sac à dos, le pouce, et peux être les amis pour l'aller, ca va aider ^^
Putain vivement l'aventure !
PLAYMOBILE EN AVANT LES HISTOIRES
j'avoue le trip va etre énorme !!!
bonjours a tous se qui est sur c que l on se retrouve la bas . regarder mon annonce dans covoiturage .xavier des lande
Ben du coup, ils nous a fallu 5 jours pour l'aller et 3 pour le retours Smiley


le voyage fut énorme !!!
le festival encore plus !!!  Smiley
moi j'ai fait un voyage ya pas lomgtem pour partir au luxembourg (de la rochelle) avec mon pouce et mis fallu trois grosse journées, alor quand tu me dis 2 jours pour aller en dessous de budapest sa me parrait ouff, mais un conseil aller y carrement plus tot (sa dépend d tes dispozistion bien sur) mais comme sa, y peut y avoir des rencontre en + et sa permet de se pozer un peut avant, c skeu j pense faire pour le boom-festival
et pi serieux quand a pa d'boulot c le pied!!
Nous on etait parti le Mercredi de suisse, au final le dimanche on est arriver dans la nuit
(Je precise que j'etait parti avec quarante euro, que cest ceux du camion qui m'ont pris en stop, un pti couple hollandais, qui m'ont tout payé le pass, au final je suis rester la semaine avec eux, et j'ai gardé contact)

L'autostop, sa gere ! Smiley