hotel ou auberge de jeunesse pas cher a DAM

hello !

je part le weekend du 13 aout avec une copine, et on cherche un hotel pas trop cher, sachant qu'o na deja passé pas mal de temps dessus, mais vu les dates, on trouve rien a moins de 100eu la nuit dans des hotels de groupes (accor...)

donc si quelqu'un ici a une adresse d'un bon ptit hotel a recommander, je suis preneur Smiley

merci pour vos tips !
http://www.campingzeeburg.nl/

Pas encore testé, mais ce sera bientôt chose faite. En réservant dans des maisonnettes de deux personnes, ça nous ait revenu à 25€ par nuit si je me rappelle bien. Et j'en ai entendu que du bien, ambiance très jeune et internationale, espace camtar, coffee dans le camping, tout ça tout ça à distance raisonnable du centre (largement faisable à pieds selon les témoignages que j'ai eu).

Amuses-toi bien  Smiley
yes, ma pote avec qui je part m'a balancé un lien (amsterdaminfo.com je crois) et c'est justement la dessus qu'o nest tombé et on s'est décidé pour celui la Smiley

pour une nuit on s'en tape on va pas non plus aller au sofitel legend ^^ ( hein phil ? :evilSmiley
Le Hans Brinker
http://www.hans-brinker.com/

Bob's
http://www.bobsyouthhostel.nl/

J'ai testé le Hans Brinker a plusieurs reprises, si tu veux du confort ou de l'intimité c'est pas le bon endroit, mais ça fais son boulot d'auberge de jeunesse (pas cher, bien situé, breakfast, préau fumeur, bar w/ bières pas cher).

Pas essayé personnellement le second (Bob's), mais de bons amis m'en on fait un rapport plus qu'élogieux. Bien situé, pas cher, bonne ambiance.

pas de couvre-feu pour les deux ( = tu peux rentrer à n'importe quelle heure de la nuit, important)

Enjoy'
et sur Booking.com et hotel.com ?
merci vico Smiley

je garde ça sous le coude, voyage reporté en septembre...
Le Bob's, fait, ouais ça va c'est pas mal, les gens ils sont fous là bas Smiley
très bien jme sentirais pas dépaysé comme ça, plus on est de fous, plus on rit Smiley
Vous avez quoi comme budget pour faire Paname -> Dam' en transport ?
Avion ? Train ? Réservation à l'avance ?

Je pensais que j'étais pas si loin que ça en Bourgogne mais ça coute la peau du cul.


Quand j'y avais été on était en plein centre, 20€ la nuit en chambre de 6.
Les casiers étaient tous pété. La salle de bain était en assez bon état. Le breakfast était sommaire, les jeunes qui s'en occupait pas ce qu'il y a de plus aimable. C'était cheap mais pas un super plan imo, donc je conseillerais pas.

Les camping on m'a dit énormément de mal, beaucoup de vol, beaucoup de toxs...
bah en fait les données changent un peu, car du coup je ne pars plus avec une pote, mais avec un pote, qui a d'autres moyens et exigences ^^ donc ça sera surement hotel, je sais qu'il ya des hotels groupes accor genre etap hotel, a voir si en reservant a l'avance le prix ne sera pas trop élevé...sinon on compte partir d'ici un mois, et personnellement je prevois tout compris 300euros, donc les billets a prendre très bientot si on veut pas que ça flambe (des potes sont partis ya une semaine et demie en prenant les billets de thlays sur un coup de tete, ils en ont eu pour 170euros aller retour par personne...dur ! cela dit, j'etais pret a payer le meme prix Smiley
Franchement à ce prix là mieux vaut limite y aller en avion...
Ou s'arrêter visiter Bruxelles... parce que ça fait putain de reush !
Quitte à partir à plusieurs à ce prix autant y aller en bagnole. Par contre c'est invivable en caisse cette ville... lol.

Sinon oui l'hôtel du groupe accord relié par 2-3 stations de métro/tram (je sais plus...) avec les billets à l'avance ça revient au prix d'une auberge avec un meilleur confort. On me l'avait conseillé sur un autre site Smiley

Après est-ce que le confort à Amsterdam est vraiment utile ?
J'ai envie de dire que tu vas bien dormir dans tout les cas ! Smiley
dormir ? mais qui parle de dormir ? Smiley Smiley
Bein alors pourquoi tu t'emmerdes avec l'hôtel.
Tu peus très bien garder tes bagages et prendre une douche à la gare centrale.

Attention tout de même les Hollandais sont assez lêve tard.
Genre le lendemain matin de la gay pride à 'Dam, les camions poubelles sont commencé à nettoyer vers 9h du mat' ! QUand à Toulouse pour la fête de la zik les rues sont déjà propre à 7h mdr.
lol, y'avait du second degré dans mon post Smiley le peu qui n'en etait pas, pourrait se traduire par : je taffe, j'ai les moyens, donc oui je veux mon confort ^^
Boooouuuuuuhhhhhhhh !Smiley
on ne rediscute dans quelques années petiot Smiley
Vu les lois prévues le tourisme en Hollande c'est dead vous pourrez pas en reparler
oui et non...on pourra pas reparler de ça comme ça, c'est sur, par contre pour la question du confort, c'est la meme partout ailleurs ^^ si j'ai les moyens de me permettre un certain confort, j'vais pas m'en priver, sauf si justement le but de l'operation est d'ecahpper a cela.

puis bon, le tourisme en hollande ne sera pas mort, seulement l'accès au coffees...
Psyonik à 30 piges il viendra en soirée avec son thermos de verveine, sa petite chaise, une petit coussin pour mettre sous ses fesses... Smiley
explosée de rire !!!!!!
Smiley

A quand le JE SUIS TON PERE caverneux?   Smiley
a 30 piges...me reste un peu moins de 3 ans alors Smiley
camping gaasperplass bien cool !!!
Il y'a le HEM Hotel qui est à 10 bornes du centre ville, (bien desservi par le tram) et en s'y prenant deux jours avant j'avais eu une grosse chambre double ( avec jacuzzi Smiley ) pour 15€ par jour! staff sympa, petit "parc" à fumeurs... Bien peinard!
Sinon j'ai un copain qui loue des chambres dans son appart, pas loin du centre ( je sais pas du tout a quoi ça ressemble! mais lui il est à la cool Smiley ) vous pouvez le checker sur facebook ça s'appelle "Italiani ad Amsterdam" ( il parle pas bcp français mais italien anglais ou espagnol )
Sinon si ça vous arrive d'être sur place et de pas savoir ou aller juste en face de la gare y'a une petite enseigne ça s'appelle Lindbergh excursions ( ou un truc du genre ) et ils vous trouvent rapidement le meilleur plan pour loger pas trop cher, vous expliquent comment y aller, vous filent des réducs pour les musées, une carte de la ville si besoin... pour pas cher!
cela dit c'est vrai qu'il faut se dépecher d'y aller...