La trance en Asie du Sud-Est

Bonjour à tous.
Je vais passer une bonne partie de l'année en Asie du Sud-Est (Philippines) et j'aurai aimer savoir si vous aviez des bons plans pour faire la fête dans le coins.
J'ai entendu parlé des Full Moon en Thaïlande, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien un gros festival pour le 31 décembre ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Avez vous d'autres informations où festival à conseiller ? Sachant que je vais bouger un peu et je peux changer de pays, car je compte dans tous les cas visiter.
Même si ca m'étonnerai, quelqu'un a t'il déjà fait une fête psytrance aux Philippines ?
Voilà merci d'avance, bonne soirée.  Smiley
Une petite question, on m'a déconseillé les full moon party, on m'a plutôt dit de faire les half moon, dark moon, jungle party, waterfall party, etc.. Pouvez vous me confirmer que toutes ces parties sont bien sur la même île (Koh Phangan) ? Et avez vous des bons plans logement sur cette même île ?
Ya une soirée au Népal aussi à Pokhara.
A voir si l'avion jusqu'à la ville coûte pas un bras depuis les Phillipines.
C'est ne Octobre et cette ville et ce pays poutre aisement !
Oui, toutes ces teufs se passent bien a Ko Pha Ngan (en gros c'est tout le temps des teufs la bas). Mais, il commence a y en avoir sur d'autres iles, et on m'a dit que ca valait bien le coup...
Pour le cambodge, j'espère que c'est à coté du parc national de ream et pas dedans, je sais bien que la corruption marche un max et permet ce genre de truc mais bon, trouver un endroit vierge et sympa, c'est une chose mais bon le pourrir pour le faire ressembler à la thailande, c'est moyen
J'ai vu les plages de sihanoukville avant qu'ils n'y construisent leur paillotes et c'est du beau gachis sur le modèle thailandais, ils ont tout importé, même les putes et les enfants
J'y retourne cette automne et j'ai peur en avance

Tout ça pour dire, s'il le font qu'il le fassent bien
teufman wrote :
Pour le cambodge, j'espère que c'est à coté du parc national de ream et pas dedans, je sais bien que la corruption marche un max et permet ce genre de truc mais bon, trouver un endroit vierge et sympa, c'est une chose mais bon le pourrir pour le faire ressembler à la thailande, c'est moyen
J'ai vu les plages de sihanoukville avant qu'ils n'y construisent leur paillotes et c'est du beau gachis sur le modèle thailandais, ils ont tout importé, même les putes et les enfants
J'y retourne cette automne et j'ai peur en avance

Tout ça pour dire, s'il le font qu'il le fassent bien


Smiley Rien à rajouter  :fou:
Au Cambodge, même si l'afflux de touristes nuit inévitablement aux aspects sauvages des paysages, c'est quand même les locaux qui respectent moins la nature que les touristes ...

En tout cas, je suis super étonné de voir une teuf poindre le bout de son nez là-bas. Pourvu que ça dure Smiley

Smiley
Kumusta wrote :
Une petite question, on m'a déconseillé les full moon party, on m'a plutôt dit de faire les half moon, dark moon, jungle party, waterfall party, etc.. Pouvez vous me confirmer que toutes ces parties sont bien sur la même île (Koh Phangan) ? Et avez vous des bons plans logement sur cette même île ?



on t'a déconseillé les full-moon ? Pourquoi ?



Je m'envole en Thailande le 20 janvier, si quelqu'un a des plans aussi, je suis preneuse ! Smiley
slt je decolle aussi le 20 janvier de paris pour bangkok puis direction ko phangan pour la black moon du 23  Smiley
bizounours wrote :



on t'a déconseillé les full-moon ? Pourquoi ?



Je m'envole en Thailande le 20 janvier, si quelqu'un a des plans aussi, je suis preneuse ! Smiley

parce que c est hyper commercial et que c est plus de la "dance" que tu vas écouter que de la trance ... à moins de tomber sur un petit son qui déchire ( comme nous l année derniere )  Smiley
voilà , régale toi bien  Smiley  Smiley  tu vas voir c est magnifique  Smiley  Smiley
YES !! oui, du coup je ferais plutot une half moon ou black moon, c'est plus trance apparemment... d'ailleurs, laquelle des deux me conseillez vous le plus ? ?

Yeaha y me tarde troppppppp
les avis sont partager entre la black moon et la half moon fait toi les 2 si tu peu c est qu un soir a chaque soirees. La halfmoon c est le 31 janvier mais tu a aussi d autre soiree et after la shivamoon   jungle experience...see you on the dancefloor Smiley
Pour ceux que ca intéresse j'avais fait un méli mélo des partys à phangan pour un pote :

Full Moon : une des plus grosse teuf d’asie, environ 20 000 djeuns qui se la mettent. Seule intérêt son lever de soleil et son after au Backyard avec de la bonne electro.
Ca joue de tout : club, electro, D&B, trance, etc…

Half moon : 2ème plus grosse teufs de l’ile, devenu "ibiza style" malheureusement. N’y aller qu’à partir de 4H00 pour un matinal bien trance, avant c’est du club et c’est hyper blindé.

Black moon : plutôt trance mais assez commercial.

Jungle Experience : bonne teuf dans la jungle, trance, bien décorée, matinal explosif.

Shiva moon : trance et pas trop mal.

Blue & Green Sramanora Waterfall Party : electro pur jus, au milieu de la jungle.

Ban Sabaii : The After Party Place historique, tous les lendemain des grosses teufs du matin jusqu’au soir. Trance on the beach.

Moon set Pirate BAR : Mini fête intimiste, vient de basculer dans l’electro….Endroit sympa, bar enclavé dans un vieux bateau sur la plage.

Guy’s bar : Tous les vendredis soirs, dans une crique - village sur la côte Est à Haad Tian avec after à l'Eden Bungalow à coté vers 10H00 du mat. Ambiance electro, une des meilleurs ambiance de l'île.


Le planning détaillé et en français :
http://www.phangan-guide.com/phpbb2/viewforum.php?f=3