LE MAROC CET HIVER : BONS PLANS, TRUCS A FAIRE ET A VOIR

Bonjour à tous Smiley
Comme vous le savez peut-être je pars avec ma chérie au Maroc cet hiver de mi-Décembre à mi-Janvier Smiley

Pour l'instant notre (petit) trip s'organise de cette façon, j'ai mis en gras ce qui est "obligatoire".

18/12 : Landing on Casablanca
19/12 : Casablanca

Là j'ai besoin de votre aide : El Jadida ? Essaouira ? Safi ?

Ensuite le but est d'arriver à Agadir pour le 26-27/12 passer une nuit pénard avant le :
28/12 - 3/01 : PARADISE VALLEY FESTIVAL

Le but ensuite est de descendre vers le Sahara : chaleur, plage, ballade !!!
Mais aucune idée précise des lieux où aller dans le Sud.
On va voyager "roots" sac à dos, déplacement en bus locaux et/ou train si possible !

Je pensais reprendre un avion dans le Sud pour environ 480dinars pour retourner à Casablanca et éviter de faire une boucle !

Je viens au près de vous pour avoir des conseils des lieux patrimoniaux à voir, des endroits sympa pour chiller en bord de mer et pour faire de belles ballades !
Si vous connaissez des bons plans hôtels pas cher, restaus, hébergement dans une famille !
Les tips à avoir, les trucs à éviter, comment trouver du bon produit loval  Smiley

A vous !!! Smiley
Rassurez moi sur les températures aussi ! Smiley
Non Smiley ?
Que cherchez vous à casablanca ?
y'a pleins de bons trucs ici chai pas ;;; pub night club; t'a le megarama pr voir un bon film ; euuh les souks à l'ancienne médina vers les bazars tt ca .ueuh ceci el jadida j'avais étudié la bas rien d'extra ordinaire .Par contre essaouira vous pouver foncer pleins d'endroits sympa enfouis a découvrir j'espere ke vs pourer aller au taros mais ché pas avec la pluie c en plein air ...euuuh safi je coné ap .parait que c'est archi hyper tres calme .Godd Lukk