Andalousie

Ben voilà j'en reviens après une petite semaine passée là-bas. Je vous conseille les montagnes au sud de Grenade. Je dis pas comment ça s'appelle, les connaisseurs reconnaitront et les curieux trouveront.
ca vaut le détour pour les gens rencontrés  Smiley , les paysages  Smiley et la douceur de vivre  Smiley
c'est vrai que le coin est magnifique, j'ai pu y aller aussi il y a quelques années, Grenade, Séville, Malaga.....
looping2 wrote :
Ben voilà j'en reviens après une petite semaine passée là-bas. Je vous conseille les montagnes au sud de Grenade. Je dis pas comment ça s'appelle, les connaisseurs reconnaitront et les curieux trouveront.
ca vaut le détour pour les gens rencontrés  Smiley , les paysages  Smiley et la douceur de vivre  Smiley


Les Alpujarras  Smiley un vrai petit coin de paradis Smiley.
La côte andalouse a été trop bétonnée (comme une bonne partie du littoral espagnol) avec quelques exceptions : Tarifa et une partie de la côte en remontant vers Càdiz mais l'arrière pays et les petits villages blancs Mijas, Grazalema etc...: sont de toutes beautés Smiley
L'Andalousie : on en tombe amoureux ! Olé
Oh oui l'Andalousie , magnifique San José très sympa , pas la ville forcément , mais il y a une réserve ou on peut camper la nuit en camion!