vacances en famille pas cher

hello
si vous avez des idées ou propositions pour plans vacances pas cher n'importe ou
merki  Smiley
en famille donc je suppose plus l'été...
tu cherches un truc ou ils prennent en charge les enfants ou une location?

pour les locations:

j'ai des potes qui sont partis au portugal et ils ont loué une maison pour vraiment pas cher ( style 300€ / 2 semaines...)

autrement, je m'étais renseigné pour louer qqch après ozora et il y a des maisons à partir de 190€/semaine au bord du lac balaton...

la sardaigne aussi c'est pas trop cher... mais il y a le trajet...
salut
oué en famille fin aout
merci pour les infos ^^
tchen wrote :
salut
oué en famille fin aout
merci pour les infos ^^

si tu veux que je demande à mes amis où ils ont loué leur maison au portugal...
jai 4 amis qui ont louer en espagne en dessous de barcelone je c plus ou 200€ la semaine avec piscine et la mere a proximité
ozthewizard wrote :

si tu veux que je demande à mes amis où ils ont loué leur maison au portugal...

Smiley
merki ça pourrait me faire une excuse pour aller au boom
why not
merci encore
jack forest wrote :
jai 4 amis qui ont louer en espagne en dessous de barcelone je c plus ou 200€ la semaine avec piscine et la mere a proximité

nickel dans mes tarifs  Smiley  Smiley
j'ai trouvé un truc sympa dans l'aude mais j'hésite encore
http://www.cravirola.com/
tchen wrote :

nickel dans mes tarifs  Smiley  Smiley
j'ai trouvé un truc sympa dans l'aude mais j'hésite encore
http://www.cravirola.com/

c est peut etre pas à coté de la mer  Smiley
tchen wrote :

Smiley
merki ça pourrait me faire une excuse pour aller au boom
why not
merci encore

Smiley
tchen wrote :

Smiley
merki ça pourrait me faire une excuse pour aller au boom
why not
merci encore

je leur demande sur fesse de bouc, je te donne la réponse dès qu'ils me répondent...
pareille jte tiens au cuir szia !!!
tu vas en thailande et tu loues tes enfants  Smiley
Tu verras tu rentres grave dans tes frais et en plus tu fais la teuf pour rien du coup  Smiley
Les croisières font des prixs énormes en ce moment. Surtout les croisières costa.
C'est pas ironique, et statistiquement tu n'as quasimen aucune chance d'avoir un accident, si il vient de s'en produire un.
nerggal wrote :
Les croisières font des prixs énormes en ce moment. Surtout les croisières costa.
C'est pas ironique, et statistiquement tu n'as quasimen aucune chance d'avoir un accident, si il vient de s'en produire un.

Smiley
ah oué je vais me rencarder tiens  Smiley

@teufman
il est a combien le billet d'avion ?
ça dépend de la période de l'année mais bon, dans les 800 voire 600, ça peut se trouver
nerggal wrote :
Les croisières font des prixs énormes en ce moment. Surtout les croisières costa.
C'est pas ironique, et statistiquement tu n'as quasimen aucune chance d'avoir un accident, si il vient de s'en produire un.

Ouaip ben les statistiques ont eu faux Smiley incendie à bord d un bateau de la même compagnie...