Stop en Grèce, Albanie puis Croatie... retours ?

Hello Smiley


Allant au Lost Theory en Aout, on aimerais bien bouger un peu avant ...[edit].. Et du coup les plans ont changé, voir mon post plus bas Smiley


Jpense notamment a ceux qui ont été au Lost theory les années précédentes, vous avez surement du en profiter pour faire un tour ?
Moi aussi je veux savoir!!! Smiley L'année passée, après le Lost on était trop crevés, on est tombés super malades à Zadar, donc on a pas pu voir la Croatie... Cette année je ne manquerai pas ça! Les plages et les spots de reve....
salut Smiley nous sommes 2 à vouloir aller au lost théory et voir un peu de pays vous n'auriez pas 2 ptites places pour nous pour y aller?
pti up, on modifie un peu nos plans et du coup, je vais à la pèche aux infos concernant la Grèce et l'Albanie.

En gros l'idée serait d'arriver genre à Athènes (par ex), et de remonter en stop, train, bus, jusqu'en Albanie, et de la suivre la côte jusqu'à Zadar... Donc en passant par Dubrovnik et Split.

Y'a t il du monde qui a déja pratiqué le stop et le voyage sac à dos en Grèce et Albanie ? Comment les gens réagissent, si ca prend facilement en stop ou pas, si on peut poser la tente sans trop de problèmes (je considère qu'en France on peut poser la tente sans trop de problème ^^)... Etc...

Bien sur, si vous avez des coins à voir, des bons plans, spots, et autres, n'hésitez pas à partager !
Pour poser la tente (ou meme le cam's), en Croatie c'est dead de chez dead en dehors des campings... Attention aux reveils a 5h du mat' avec fouille, amende, et eventuellement exclusion du pays.

Pour le reste, je pense que c'est plutot a la cool, mais pas certain.
Je rejoins Grobin pour la croatie , vous pouvez tenter , mais cela ne servira à rien , impossible de se mettre ou on veut!! Pour la Bosnie, les habitants vous accueillent facilement dans leur jardin , pour mettre le camion, donc pourquoi pas planter la tente. Pour la Grèce , je suis septique , à voir!