Trance/Tekno Asie du sud Est

Smiley

Je sais qu'un topic Asie existe déjà mais je me permet de creer celui ci car le sujet est légèrement different.

J'aimerais dans ce topic réunir le plus d'information possible sur les soirées en Asie du S-E, et SEULEMENT les soirées. Formalités de voyage mise a part, j'aimerai simplement que ceux qui connaissent le coin puissent partager leurs bons plans, festoches, bons clubs ou bars où l'on peut écouter de la bonne Trance/tekno! Si vous connaissez de bons sites pour choper les infos c'est super aussi!!! Smiley

En ce moment je suis en Indonésie et je part pour la thailande dans 15 jours. Goabase est un très bon site mais il regroupe assez peu de soirées dans ce coin là et je suis sur qu'il y en a beaucoup plus.

Pour info mon trajet inclu Thailande, Viet Nam, Cambodge, Laos, Nepal. Mais sachant que je ne suis pas le seul, tous les bon plans teufs concernant l'Asie sont les bienvenue!!!!

Merci à tous!!! Je suis en MANQUE!  Smiley

A bientôt!
D'ailleurs je commence pour donner l'exemple!

Indonésie - Gili Air island (au nord ouest de Lombok)

Le "space bar", beaucoup connaissent surement. Un petit bar sur la plage avec une déco du tonnerre ou l'on peut danser les pieds dans le sable sur de la bonne psytrance (parfois).

Perso je suis assez mal tomber, une soirée pour une full moon pendant la saison des pluis (peu de monde), de la trance assez redondante, je me suis vite ennuyé malgré le fait que le bar en lui même soit GENIAL!

Par contre le lendemain jy suis retourné et bien que ca ne soit pas la teuf, la psyché au comptoire m'a bien fait tourné la tête!!!

Je pense que pendant la high season ca doit envoyer du LOURD!!!!
slt ,
ahh les iles gili ... un coin de paradis  Smiley

sinon la half moon a ko phangan vaut un detour , grosse déco , gros system son et de la zik au top