Puis-je retourner en Suisse ?

Salut à vous,

J'ai cherché sur le net, mais pas trouvé grand chose, du coup je demande içi, on sait jamais, vu que la Suisse est quand même une bonne terre de psy-trance.

Voilà je suis allé en Suisse il y a bientôt trois ans, j'm'était tapé une amende dans le train vu que j'avais perdu mes papelards en festoche (plus de carte bleue). J'ai pas payé et depuis le temps les majorations on du bien augmenter. Pensez-vous que c'est risqué si j'y remet les pieds, étant donné qu'il y a contrôles aux frontières ? Est-ce qu'il y a prescription au bout de tant d'années ?

Je vous remercie d'avance, car j'aimerais bien me faire le burning mountains festival.  Smiley
Tu les appelles avant d'y aller. Smiley
A mon avis c'est tombé aux oubliettes ... Et puis à la frontière, ils ne contrôlerons pas forcément ton identité ... moi j'irais !

Edith : T'as des dreads jusqu'au cul ?
Merci de me redonner espoir. ^^

J'ai les cheveux longs et j'hésite à me refaire des locks. C'est surement pour ça qu'on s'est fait contrôlés la seule fois que j'y suis allé (on avaient la dégaine de travellers, mais on étaient dans la belle bagnole d'un mec qui nous avaient pris qui était frontalier).

Dans le train ça passe peut-être mieux ?
moi jai l'habitude de me faire depouiller par la douane a la gare de geneve....
karuna44 wrote :
Merci de me redonner espoir. ^^

J'ai les cheveux longs et j'hésite à me refaire des locks. C'est surement pour ça qu'on s'est fait contrôlés la seule fois que j'y suis allé (on avaient la dégaine de travellers, mais on étaient dans la belle bagnole d'un mec qui nous avaient pris qui était frontalier).

Dans le train ça passe peut-être mieux ?



Surtout pas!! Les suisses ne déconnent pas du tout avec les règlements. Et ils ont un système d'identification relativement efficace. Après tu peux toujours tenté, mais si tu te fais contrôler, ils vont te demander de payer ton amende cash. Et si tu ne peux pas, t'es grave dans la merde. Au meilleurs des cas, tu te fais refouler, et dans le pire des cas, c'est interdiction de territoire, voir de la taule.

Donc comme il a été dit, appelle les services compétents avant d'y aller, parce que le coup de l'amende de 3ans passée au oubliettes même en France ca ne marche plus (j'ai pris une amende a la sncf quand j'étais au lycée, quelques années plus tard, courrier du trésor publique me demandant de réglé l'amende sous peine de poursuite, 400e....)
Ca dépend franchement du bordel.

Ton amende, t'avais tes papiers d'identité sur toi ?