petit road trip au portugal

...ola toda la gente...

cette année, direction le freedom et le portugal pour nos vacances avec ma petite chérie...

je fais ainsi appel a vous pour m'indiquer des coins, endroits, lieux, ...etc où les touristes n'abondent pas... des spots, coins de nature, des ciudad charmantes et conviviales, des gorges ,...mais aussi resto, auberges, ... je ne vais pas faire la liste, mais je pense que vous avez compris le sens de ma requete...

merci d'avance a tous pour vos reponses, et see you to freedom pour les concernés... and see you pour les autres...


saludbbOoom, enjoy and happiness
magikpompette wrote :
...ola toda la gente...

cette année, direction le freedom et le portugal pour nos vacances avec ma petite chérie...

je fais ainsi appel a vous pour m'indiquer des coins, endroits, lieux, ...etc où les touristes n'abondent pas... des spots, coins de nature, des ciudad charmantes et conviviales, des gorges ,...mais aussi resto, auberges, ... je ne vais pas faire la liste, mais je pense que vous avez compris le sens de ma requete...

merci d'avance a tous pour vos reponses, et see you to freedom pour les concernés... and see you pour les autres...


saludbbOoom, enjoy and happiness


Smiley Tu comptes faire quelle partie du Portugal ? Le Nord, le Sud ? les deux (carrément faisable en fonction du temps que vous avez). Tu ne regretteras pas : le Portugal est un charmant pays  Smiley
toute la cote de l algarve au sud est vraiment belle ; beaucoup de plage avec des falaises ; tu peut te posé presque partout sans soucis .
a quel époque vos comptez partir ?