Camping sauvage en espagne

Hello o/

On a un pti road trip pour le freedom, en partance de grnoble. Donc après avoir fais un stop an Andorre pour... profiter du paysage.., on va faire une pause dodo avant de traverser l'espagne en diagonale.

Et c'est la ou je fais appel a vous, le camping sauvage en espagne ? interdit ? déjà experimenté ? des chances de se faire chopper ? amende ?

et surtout, plus particulièrement, est-ce que vous connaissez des coins sympa, joli, nature, ou faire une halte pour la nuit, donc apres Andorre, dans les Pyrénées espagnols ? Si vous voulez pas lacher votre pépite sur un forum plublic comme ça, je comprend parfaitement, mais une petite info en MP si vous en avez une ça serait parfait  Smiley

Smiley
moi je dirais plutot dangereux. en espagne il t'est conseillé de dormir sur les air de repos et pas toute, celle ou il y as les camions uniquement.
trace direct de andorre a la frontiere portuguais et la il n'y auras pas de probleme tu pourras faire du camping sauvage ou tu veux Smiley
même conseil  Smiley
ça marche, merci Smiley
C'est quoi qui craint ?
Trop de vols ?
Du coup petit retour d’expérience pour les suivants. Malgré vos mise en garde, on l'a tenté.

Direct a la sortie d’Andorre on est allé se perdre dans les Pyrénées en suivant des ptites routes sur l'atlas. Après 10/15 minutes de ptite route de montagne on s'est trouvé un pti coin posé loin de tout. Une nuit d'aout a la belle avec toute les étoiles, filantes ou pas, c'était magique !

Clair que je l'aurai pas tenté a l'arrache a coté de la route ou quoi, question de bon sens.

Et surprise au retour, on retourne se poser au même endroit, et il y avait déjà un pti camtar =)
crystal drop wrote :
moi je dirais plutot dangereux. en espagne il t'est conseillé de dormir sur les air de repos et pas toute, celle ou il y as les camions uniquement.
trace direct de andorre a la frontiere portuguais et la il n'y auras pas de probleme tu pourras faire du camping sauvage ou tu veux Smiley


c'était le conseil qu'on te donnais  Smiley

dors avec les routiers  Smiley  ou quitte national/autoroute pour te perdre dans des coins magnifique  Smiley

sympa ton "rapport"  Smiley merci  Smiley