Univers Parallele Bresil

Hello à tous,

Je vais aller au Bresil en decembre pour faire le festival Univers Parallele.  Il  y aura un de mes amis, mais le connaissant ... il va etre perché et je vais me retrouver seule tres souvent, ce qui me stress un peu! Est ce que çe craint de se retrouver seule la bas pour une nana? y a t il des sites ou des rencontres entre Francais s'organisent ?
Je ne parle pas la langue locale, je ne parle qu'Anglais et Francais et je n'ai jamais fait de festival à l'etranger, la barriere de la langue m’inquiète un peu pour faire des rencontres sur place!
Ca vaut mieux d'acheter une tente au bresil ou de l'embarquer avec moi en avion ?
Enfin bref, je prends tous les conseils que vous puissiez avoir à me donner ^^

Jess
ah ben j'avais pas vu que t'as déjà vu  Smiley
;-) Merci pour ta reponse , mais j'ai du mal a trouver toute les infos dont j'ai besoin ( et meme dont j'ai pas besoin mais qui me rassureraient!) lol
Chtarby wrote :
Hello à tous,

Je vais aller au Bresil en decembre pour faire le festival Univers Parallele.  Il  y aura un de mes amis, mais le connaissant ... il va etre perché et je vais me retrouver seule tres souvent, ce qui me stress un peu!
Jess



ben fais pareil  Smiley  Smiley




sinon t'inquiète, a mon avis un peu d'anglais et beaucoup de sourire ça suffira dans n'importe quel festival trance Smiley
Smiley