que faire a paris ce soir ? (jeudi 7 novembre)

Smiley

j'suis sur paname ce soir, et avec une pote on compte bien faire la teuf toute la nuit, mais pour l'instant on sais pas trop quoi faire apres minuit/1h.

alors sans parler psytrance, vous avez des bonnes adresse pour écouter du son pas degeu (genre techno, mais pas de saloperie de d&b) ?

merki!
le rex Smiley

loco dice ce soir et alexkid
Ahaha j'viens de parler avec du rex avec un pote il me disait que ça puait la hype cet endroit.
C'est quoi vos feedbacks à vous ?
Moi il m'a coupé l'envie d'aller voir extrawelt samedi Smiley
alors extrawelt c est vendredi deja Smiley

apres oui c est un club c est jeune c est hype, mais bon pour ma part quand j y vais c est pour le plateau et je me concentre uniquement sur la zic le reste... et samedi dernier avec âme et dixon certes c etait blindé mais vla la fessée musicale !
Bon et toi avec tes bons plans de la mort tu me dégôterais pas deux préventes pour la concrete ?
non, mais si t y vas dès l ouverture (y etre 30 40 min avant) tu sras sur de rentrer
J'ai pas de logement sur Paris et c'est trop tôt pour venir en transport en commun.

On est assez straight avec ma nénette et chaud de tenir de samedi à dimanche soir...(moi ça m'irait mais Madame... ^^)

Ya une autre astuce, en tant que provincial j'ai peut être droit à une réservation... ^^ on va voir ça.

Dans le pire des cas j'envoie des éclaireurs m'acheter des places aussi.

JE VEUX Y ALLER !
non y a pas droit a reservation  d ou tu viennes Smiley