Soirée Trance a Tours?

Yoo tout le monde!

Alors voila, je m’installe a Tours dans pas longtemps, et je ne connais personne, a part ma coloc' qui n'est pas du tout fan de Boom Boom, et je me demandais s'il y avait quand même quelques teufs et soirées Trance dans le coin, parce que ca va etre un peu galère pour moi de trouver ca toute seule comme une grande au début.

Merci : D
Salut,

Du côté de Tours, tu as la salle La Belle Rouge où tu peux trouver de temps en temps (de + en + souvent même) soirée psytrance et techno. Si je ne me trompe pas c'est léZéfronté qui organisent ça; en région centre il y a aussi Solarythm qui parfois organise des soirées à l'Hurricanes, parfois sur Blois ou dans les alentours... J'ai trouvé ce fb qui recense un peu tout ça: https://www.facebook.com/CentreTrance Après, faut tendre l'oreille!

Peut-être à une prochaine en région centre!
J'habite à Tours et à mon grand regret les soirées sont souvent plutôt techno.. J'ai l'impression qu'on est pas trop branché Trance en région centre malheureusement  Smiley

Sinon en Septembre il y a ce petit festival dans la région qui à l'air cool, organisé par Solarythm : https://www.facebook.com/events/1487801561433587/?fref=ts. L'année dernière ils avaient fait un petit festival aussi en juillet, le Solar Pulse, et c'était bien sympa, à Chaumont, à coté de Blois.

A la base les Solarythms sont plus de Blois je crois donc ils organisent plutôt des soirée dans ce coin. Ils ont fait plusieurs soirées au moulin de montigny (à côté de Blois) qui étaient bien bien cool, même si on est souvent un peu serré  Smiley

En tout cas bienvenu dans cette belle region  Smiley
Merci bien! Je
suis direct allé liker la page de La Belle Rouge, histoire de rien rater (:
Le petit festival me tente bien... Je devrais arriver vers mi-aout, debut septembre, donc ca devrait pouvoir se faire.
Ca serait mon tout premier, je comptais démarrer avec le Transahara, mais bon (:

Donc si vous avez d'autre plan sur ou vers Tours, ou que vous Allez au Microcosmos, faites signe : D
Ouai il y a moyen que j'y aille aussi donc peut être à la prochaine alors Smiley
Ca marche, tien moi au courant (: