Sur la route du BOOM, Conseils & Bon plans

Bonjour a tous !

Bon je viens ici poster un petit message pour venir querir et regrouper quelques informations concernant les choses a faire, voir, découvrir, connaitre, lorsque l'on part en vacance au BOOM !

Donc voila on va partir de Cannes en voiture quelques jours avant le boom, et on recherche avec mon ami des bons plan et des copains sur la route...

Communauté ou passer la nuit, Hôtel pas cher, camping, auberge de jeunesse
Ou encore Bon spot de camping sauvage, paysage de rêve, lieu a découvrir....

Tout est bon a prendre pour nous ! On se donne le temps de se faire un bon voyage en mode posé.


Voila donc si vous avez des idées, si vous voulez bien partager votre expérience de l'Espagne, du Portugal et du sud de la France Je suis sure qu'on pourra s'organiser un pur trip Smiley


Si des gens veulent se joindre a nous en convoi ils sont aussi les bienvenus
Je recherche les même bon plan que toi l'amis !!

Partagez amis Boomer !!
Schpoun wrote :
Je recherche les même bon plan que toi l'amis !!

Partagez amis Boomer !!



Bonjour ! On part en camtar de rennes le 1er aout ! On espere trouver du monde sur la route pr se poser le soir Smiley on pensait faire un stop du coté de valladolid mais pas tout près de la ville pq apparemment la guardia n'est pas fan des campeurs sauvages...
Il vaut mieux éviter Valladolid, en plus c'est super moche.
Par contre avec une carte, y a plein de bons spots vers Vitoria-Gasteiz, Burgos ou Salamanca.
Bon je sais une carte ça fait vieux jeu, mais ça permet de repérer les rivières, lacs, barrages et forêts et de se dénicher des bons ptits coins pour la nuit.
Bon road trip to the Boom.
En ce qui concerne la Gardia, ils sont comme chez nous et ne peuvent pas être partout !
Rester poli, souvent ça suffit.
Et surtout gare au feu ou au bbq, une tragédie peut très vite arrivée si on prend pas ses précautions, genre espace sécurisé et eau à proximité.
OralH wrote :
Bon je sais une carte ça fait vieux jeu


Que nenni ! Nous on est à la carte, et on ne changera pas de sitôt  Smiley Les GPS c'est bien gentil, mais pas pour trouver les bons spots dans le coin  Smiley
bourhoud wrote :


Que nenni ! Nous on est à la carte, et on ne changera pas de sitôt  Smiley Les GPS c'est bien gentil, mais pas pour trouver les bons spots dans le coin  Smiley


en stop, les gens ils savent meme pas sur quel autoroute ils sont ni quelles villes ils vont passer, quasiment aucun qui a la carte dans la caisse, je hais les GPS ^^
en plus ca te fait te perdre ces conneries !

(moment anti-tech' off!)
Petite pensée pour l'actualité récente : deux femmes belges qui ont provoqué un accident : leur GPS leur a dit de "faire demi tour dès que possible"...

Oui oui, c'est bien ce que vous pensez... Smiley
Oaip, ben je je suis pas d'accord. Un bon Google Maps & Open Street Map : c'est bien plus efficace qu'une carte pour trouver des bons spots. A moins de te balader avec des cartes au 1:20 000 de tous les coins que tu traverses.

Et je vous dit ça en étant un passionné de cartographie.

Ceci dit, sur la route du boom via la côte basque, on s'arrête ici pour dormir le 1 au soir : https://www.google.fr/maps/@42.9500839,-2.5988927,21z

Il a moyen de garer le camion au pied de l'eau, de se baigner et de dormir tranquillou. Le tout dans un coin de verdure à 5km d'une sortie d'autoroute.  Ensuite, c'est direct jusqu'à idanha.
Bon de retour du boom ! Je ne peux que vous conseiller de vous arreter a l'aller ou au retour au petit village de Monsanto, a 15Km du boom.

Un village incroyable, un voyage dans le temps garanti, et se faire un couché de soleil avec vue sur le lac du boom et ca:

Image    

Franchement ca vaut le détour.
Petit camping a la belle etoile dans un verger un peu plus bas dans le village... a ne pas louper Smiley
magnifique !!!  Smiley
Oh p'ting, Monsanto on a jamais eu envie d'y aller (nom oblige) mais alors là c'est sur que ça a l'air fun !!
OralH wrote :

Par contre avec une carte, y a plein de bons spots vers Vitoria-Gasteiz, Burgos ou Salamanca.
 une carte ça fait vieux jeu, mais ça permet de repérer les rivières, lacs, barrages et forêts et de se dénicher des bons ptits coins pour la nuit.
.


grave  Smiley puis quand il fais chaud trouvé des points d'eau c'est le top