Soiree goa/nitzo en normandie

Est ce qu il y a ce genre de soiree en normandie? J ai rencontrer une tite francaise que j inviterai bien a sortir dans son coin Smiley

Apparement, d apres ce qu on m a dit y a peu voir pas de soiree de ce genre dans votre pays!!
nanmaisho la!! c est serieux ici!!
noirfluo wrote :
Est ce qu il y a ce genre de soiree en normandie? J ai rencontrer une tite francaise que j inviterai bien a sortir dans son coin Smiley

Apparement, d apres ce qu on m a dit y a peu voir pas de soiree de ce genre dans votre pays!!


Vous êtes chanceux les Belges car la nitzo en France, j'en ait jamais entendu  Smiley
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

fait chier!!!
viens en belgique de temps en temps y en a quasi tout les week end xD
Ya un DJ "Createk Goa" qui joue dans la Nitzno.

Y'en aura à Paris pour la soirée Sphères le 25/10/2014.
rha mais le 31/10 y a la fractal en gelbique voyons!! ca va etre la folie go la bas plutot!
Ecoute, moi ya des gens qui se plaigne qu'il n'y est pas de Goa en France.
On monte une asso, on se bouge, on fait une soirée le 25/10/2014 alors je les encourage à y venir s'ils veulent que la scène française évolue.

Je comprends pas pourquoi tu dis d'aller plutôt en Belgique alors que les soirées sont à une semaine d'intervalle.
ah merde j avais lu 29 autant pour moi!! hier j etais pas encore... repose :/
y a deja un post sur la soiree? je trouve pas ^^
Nerggal wrote :
Ecoute, moi ya des gens qui se plaigne qu'il n'y est pas de Goa en France.
On monte une asso, on se bouge, on fait une soirée le 25/10/2014 alors je les encourage à y venir s'ils veulent que la scène française évolue.

Je comprends pas pourquoi tu dis d'aller plutôt en Belgique alors que les soirées sont à une semaine d'intervalle.


Full support à votre asso Smiley
noirfluo wrote :
ah merde j avais lu 29 autant pour moi!! hier j etais pas encore... repose :/


Non c'ma faut j'ai édit en cours.

Quand y'aura un topic je posterais le lien ici. Smiley
Nerggal wrote :


Non c'ma faut j'ai édit en cours.

Quand y'aura un topic je posterais le lien ici. Smiley


ah t as voulu me pieger ptit salo!!

nanmaisho Smiley