Interrail + festival trance

Cet été j'ai prévu un interrail au départ de Paris pour rejoindre Amsterdam, Berlin, et possibilité d'aller dans deux autres pays(Croatie?Italie?) (nous avons 10 jours pour voyager). Après ce voyage, nous comptons bien évidemment faire un festival (au départ de Toulouse).
J'ai donc plusieurs questions à vous poser :
1) Avez-vous des pays à me conseiller, des endroits sympas, assez chill ou même de bonnes soirées à l'étranger?
2) Au sujet du festival l'hésitation se fait entre le MoDem, Ozora,  Freedom, Sonica... Je sais qu'il y a en a plein d'autres donc j'aimerai avoir votre avis! tout est bon à prendre
Je cherche un endroit vraiment sympa, super cadre, super orga et SUPERS ARTISTES Smiley

D'avance merci!!!  Smiley
Oulà, quel vaste sujet !
Je suis un novice dans le monde de la Trance, donc, je suis assez mal placé pour te conseiller un bon festival, il vaut mieux demander l'avis des anciens .
Par contre je suis un pro des voyages mais je n'ai pas tout compris de ton post .
Tu as 10 jours pour faire quoi ?
Tout ce parcours en 10 jours ?
Et pourquoi revenir à Toulouse si t'es déjà à Berlin ?!?(et que la Croatie et l'Italie se trouve sur le chemin entre Berlin et Toulouse....)
À chaqu'un son rhythme, mais si j'ai appris UNE chose de toutes mes voyages, c'est ce que c'est toujours mieux de traçer à "vitesse réduite" , sinon tu passes à travers pas mal de choses essentielles du voyage, les rencontres, les paysages, la possibilité d'improviser et changer le parcours,.....
Ça me fait toujours rire, les américains qui n'y connaissent rien de l'Europe et qui croyent d'en savoir plus de la culture européenne après avoir fait un tour en train ou en avion genre Amsterdam, Londres, Berlin, Rome, Paris, le tout en 3 semaines et puis hop, retour aux États-Units !
Vous voulez faire quoi à Amsterdam et Berlin par exemple ?