Corée !! (du Sud ;)

Hello !

Je lance un appel à tous ceux qui auraient ne serait-ce qu'une piste pour rencontrer les gens qui trancent en Corée.

Et à mon retour (j'y vais cet été), je vous fais un topo, ça roule ?

J'y suis déjà allé l'an dernier, j'avais contacté Hadra pour obtenir des infos. J'avais réussi à contacter un Zicos, mais pas trop de réponse. Du moins, à part un "non, je connais pas de fêtes trance plein air", ensuite silence radio.

Est-ce que je m'y prends mal ? Je suis à votre écoute !
Merci crystall skull ! J'avais déjà fait une recherche, mais je vais m'appliquer davantage..

Les derniers post remontant de l'information datent de 2009... Si vous connaissez l'équipe LOTUS CREW ... J'ai envoyé un mail à tout hasard, mais les pages et le sites ne sont plus valides.

Je suppose que c'est la même équipe que l'on retrouve dans des posts sur d'autres forums : (LOTUSTRANCE.COM)
Idem, personne au bout de la ligne.
Idem pour SHEVAKA...

Je vois que TALAMASCA y est allé faire un tour en 2008, avec cette orga, LOTUS CREW qui a organisé les teufs qui sont présentes dans la goabase. Je vais essayé de le contacter Smiley

J'ai aussi entendu parlé du FULL MOON KOREA TOUR en 2006, premier événement du genre de psytrance en Corée. Mais malgré mes recherches, pas de contact.

Je vous passe le détail des recherches en coréen ...
Smiley

Mais je suis motivé, je préviens
Smiley
demande à Talamasca sur facebook il est cool
ça y est, le mess est parti, j'espère qu'il tombera dessus (j'espère surtout qu'il consulte ces messages "autres" ....

Smiley