Trance à Goa

Salut les tranceux !
Je viens d'arriver en inde, à Chennai, et vais y rester un an. En tant que bon fan de son qui tape, je compte me rendre à Goa dans cet intervalle de temps, c'est à dire d'ici mai 2017. Je voulais recueillir quelques conseils sur le meilleur moment pour y aller ( me parlez même pas du Sunburn, je vais pas à Goa pour voir Avicii &co...) et où aller précisément pour voir une bonne populace locale et surtout écouter du bon son !

Merci d'avance, peace
La trance à Goa, c'est un mythe on t'as pas dit ? Smiley
(Vu la sympathie de certains expat', de mon point de vue, quand au partage des infos sur les soirées sur place, malheureusement les meilleures sauteries tu les trouveras pas sur internet ^^)
Le mieux est d'aller entre Anjuna et Arambol, tout a lieu là haut. Après il faut te faire des copain(ines) qui t'aguilleront, vu qu'en effet les meilleures partys ne sont pas en ligne Smiley En gros, officiellement, tout doit fermer vers 22h ou minuit, mais en vrai ca continue si tu sais où. Happy hunting Smiley
Bonne chasse ouais c'est un peu ça des fois Smiley
Petit up du sujet ! je pars en novembre pour deux semaines en Inde dont la première de mariage a Mumbai... Je voulais descendre la deuxième à Goa et y rester 4-5 jours.
Si quelqu'un y est allé il y a peu... je prend tout ce qui est info, bon spot, bonne soirée etc...Pensez vous que pour 4-5 jours le mieux est de rester posé a un endroit ou aurai-je le temps de bouger un peu sur la cote ?Merci d'avance ! 
Goa c'est Top de décembre/janvier jusqu'a Mai, après il ya moins de soirées, et la chaleur devient vraiment intense.
Pour les soirées quand même c'est pas bien compliqués de trouver les bonnes, déja t'as des "clubs" mythique, genre Hill Top, Shiva Valley, Curlies... On en pense ce que l'on veut, mais perso j'y ai passé des pures soirées bien psyché.
Et la trance connection fait le reste, flyer, bouche à oreilles, hasard...
Kiffe bien Smiley

Si tu y reste un peu, je te conseil Vagator ou Chapora pour crécher, c'est plus calme qu'Anjuna la nuit, il y a une vraie vie locale contrairement à Anjuna (ressentie perso). Sinon Arambol c'est super cool, mais un peu exentré pour aller en soirées...
Merci des indications ! Je pensait effectivement aller sur Anjuna après a voir si je fais un autre endroit dans les 4-5 jours, ça me semble un peu juste si je veux me caler un peu Smiley
Je me rend compte que je n'ai jamais fait de petit topos sur ce que j'ai vécu il y a un an la bas ! je pense que ça pourra resservir SmileyJ'ai passé 3-4 jours à Goa, voila ce que j'ai retenu :
Une des meilleur expérience a été une après midi sur la plage d'Arambol sur la Kalacha Beach ou un lac d'eau douce se jette dans la mer c'est magnifique. Derrière ce lac un petit chemin monte a travers la montagne le long d'un ruisseau. nous l'avons pris et après avoir marché une petite heure nous nous somme retrouvé nez à nez avec un "baba". Un vieux sage qui vit seule dans la foret sous un arbre. Nous avons fumé avec lui il a allumé un feu et fait tourné une tasse de thé.
 C’était tellement ouf et spirituel malgré le fait que quelques autres touristes nous on rejoint par la suite. Ca reste "caché" mais le bouche a oreille fait que le mec voit passer pas mal de monde Smiley
Sinon The soirée c'est passé au shiva valley à Anjuna. On demandais un peu si il allait avoir une bonne grosse soirée dans nos jours de présence et on a entendu parlé d'un truc qui durerai un peu plus tard que le couvre feu habituel. Nous voila au Shiva Valley, mytique club de la plage avec une bonne grosse sono, de la psy bien vénère et des happy people partout ! Le rêve quoi ! Mais alors la attention et je lance un appel a la vigilance si quelqu'un se retrouve dans cette situation. Ne rentrez jamais de nuit par la plage à votre guesthouse !!! en gros nous on étais deux et on s'est fait attaquer par des meutes de chien, si si des meutes car la ça ressemble plus à des loups xD Une quinzaine de chien autour de nous et on a du courir et les repousser pour éviter ce qui est arrivé a un pote....En gros le mec est rentré tout seul après nous il s'est carrément fait mordre a multiple reprise au mollet ! Un peu chaud du coup en arrivant en France direction l’institut pasteur pour des injection et vaccin... Mon pote avait pas sa carte vital il a du avancé plus de 2000€ il a du appeler sa banque mmddrr.
Bref tout est bien qui fini bien mais si vous vous retrouvez sur Anjuna beach de nuit rentrez soit par l'eau, soit en scooter par la route derriere les bar Smiley
Sinon il y a toujours une pure ambiance, de la trance partout mais aussi d'autres styles de musique et des plages paradisiaques !
Par expérience dans certains coins de pays du sud à partir d'une certaine heure, je prend une trique qui traine qqpart ou des bonnes vieilles caillasses. Ca ma bien aidé la dernière fois au Sri Lanka ou au Maroc récemment en bord de mer.
C'est trop ça !! Le pire c'est que ces mêmes chiens sont tous gentils en journée ils se baladent tranquilou sur la plage ou quoi et la nuit c'est le coté obscure du clébard qui prend le dessus ! Ça donne un coté encore plus mystique au lieu en même temps xD