Guadeloupe - le Mahogany

Bonjour,

Resto pizza au feu de bois avec son electronique la plupart du temps....Plutot prog trance qu'autre chose....
Super déco, super canapé mi exterieur mi interieur, une carte originale et des prix plus que raisonnable... Un rendez vous incontournable!!!
Mare Gaillard Guadeloupe
pour plus d'info me contacter...
es c dla balle c clairrrr  trop sympa tib et bea et seb seb aussi !!!!clair c super cool et ca dechire de manger une pizza en ecoutant de la trance !!!Smiley Smiley   bonne continuation et alezzzzz  yyyyy !!!!!Smiley
neohippy wrote :
Bonjour,

Resto pizza au feu de bois avec son electronique la plupart du temps....Plutot prog trance qu'autre chose....
Super déco, super canapé mi exterieur mi interieur, une carte originale et des prix plus que raisonnable... Un rendez vous incontournable!!!
Mare Gaillard Guadeloupe
pour plus d'info me contacter...


c'est clair !!!! Smiley

a ne pas rater si vous passez par la guadeloupe Smiley Smiley

jveux y retourner Smiley
Coucou.... Un ptit bout du mahogany.....

Image
Smiley
ptain il est geant ton ecran..Smiley
oups.....désolé.....ça va toi sinon? tu viens quand en gwada???
coté restau....

Image
coté salon.....

Image
C clair que c'est génial c't endroit. Belle reussite
j adore
tib f des pizzas de ouf dans un super cadre
ca me rappel kelke chose dailleur ce nom
Et de bonnes VIBES.....
naya wrote :
j adore
tib f des pizzas de ouf dans un super cadre
ca me rappel kelke chose dailleur ce nom



la regina ?



Smiley  sorry la je viens de montrer toute la puissance du Pitonisme aigu  ....
oublis les zaps classiks
c est du haut vol de zap
la compil j aurais du l appler regina tiens
lol
De la pizza au pays du colombo Smiley , moi ça me déprime. Smiley ..
Et pis ti punch / pizza, c'est pas équilibré... Smiley

Et pis comment elle est bonne la cuisine des Antilles Smiley , pourquoi faire du rital ???
Maintenant je vous souhaite la réussite, mais c'est pas ce genre de projet qui réhausse la gastronomie...

Ugh

PS: y'a pas volonté de vous nuire, mais la restauration c'est vraiment devenu le métier des gens sans imagination!! (en + c'est le miens aussi...) Smiley
la diversité man....le mélange, le choix ça c la vie, c pas parce que tu es en metropole que tu manges que du calendos! non?
Les antillais ici sont bien contents de trouver de bonnes pizzas rital comme tu dis!
bye
Je veux pas que tu le prennes pour toi, surtout que si j'avais connu ton adresse en octobre, nous serions passés chez toi... Smiley pour manger autre chose qu'une pizza, bien sur, car tu dois surement proposé d'autre plat...en écoutant un peu de ziq...

Pour en revenir au sujet, il semblerait que les Guadeloupéens comme les métropolitains ont oubliés qu'ils existaient une saison pour manger certains produits. Les locaux n'avaient pas l'air attirés par les gratins de chrystophines ou autre purée du fruit de l'arbre à pain...
Moi, manger une tomate en hiver, celà me trou le cul, alors la pizza....
En plus je la boycotte depuis quelques années déjà, parce que un sandwich chaud (c'est à peu prés ce que représente une pizza...) à 10 euros, c'est plus un trou mais un cratére que celà me provoque :fou: .

En tous cas, à mon prochain passage dans les caraïbes je passerais manger chez toi Smiley , et comme ça tu es prévenu, je suis un chieur avec l'alimentation Smiley ...(ma fille me dit merci, celà lui a évité de devenir une petite boule)

Ugh
Ce n'est pas chez moi, mais chez des amis....moi jsuis jardiniers...ceci dit leur pizzas sont très bonnes et ici on mange local la plupart du temps.....
bye
Ok, alors pour moi se sera une pizza sans pâte avec de l'avocat, du poulpe (j'ai déjà oublié le terme local),des bananes fritent et un ti punch....
je m'ai celà sur la note de Nicolas, on se connait de T.G... Smiley

Uhg
Faudra pas aller à cette adresse pour manger...dommage c le seul lieu ou on peut ecouter de la trance plus de 3 fois par semaine....
Pas grave je viens pour le dessert... Smiley
Profitez vite du mahogany il va bientôt fermer!!!
salut!

est-ce que quelqu'un pourrait me filer le mail de tib ou béa???

(c'est stef...je reviens passer un mois en gwada en avril, j avais joué 2/3 fois o mahogany et aux petites teufs...j espere que vous vous souvenez de moi!!!!)

j aimerai bien avoir des news...

love

enjoy

stef

Smiley
Crystal Visions wrote :
Arrivée ds J-7 !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley Mister , veinard en plus vus comment il pele  Smiley , tu vas kiffer le soleil & la playa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :


Smiley Mister , veinard en plus vus comment il pele  Smiley , tu vas kiffer le soleil & la playa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Crystal Visions wrote :

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley trop bon . Smiley
Il fait assé bon en ce moment, un ptit 30 et la mer a 27.....brrr un peu fraiche quand même!!!
Le mahogany est encore ouvert pour l'instant...
Un ptit apperçu du temps du moment pour vous rechauffer un peu:

Image