Trancplans dans le sud est?

Yakunkun dans le coin qui peut me filler des plans un peu kool? parceque Avignon laisse tomber ! si je vais à montpellier a y être, je file a Barcelonne, Marseille?
Ché pas moi des bars sympas, des restau kool, des soirées , des spots pour rencontrer des gens ouverts.....!
Just Vanessa wrote :
tu devrais jeter un oeil sur la partie > agenda...
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,13,,1.html

sinon, y en a qui se feront un plaisir de te répondre... avignon, toulouse, montpellier ou marseille est leur terrain de jeu préféré Smiley

Smiley encore toi ?
samedi soir il y avait un truc bien sympa dans une carriére entre Lacaoste et Ménerbe.
Le probléme sur avignon c'est que la plus part des soirées sont organisé à tire privées, et que donc leur organisateurs n'ont pas envie de ce faire envahir par toute une nuée d'avignonaises et avignonais. Smiley

Sinon il y a un truc ce week-end du coté d'Aubenas en ardéche... [#monsieur lapinou#]
monsieur lapinou wrote :
samedi soir il y avait un truc bien sympa dans une carriére entre Lacaoste et Ménerbe.
Le probléme sur avignon c'est que la plus part des soirées sont organisé à tire privées, et que donc leur organisateurs n'ont pas envie de ce faire envahir par toute une nuée d'avignonaises et avignonais. Smiley

Sinon il y a un truc ce week-end du coté d'Aubenas en ardéche... [#monsieur lapinou#]


 j'aurai du être a lacoste , j'on papu yalé Smiley ! Chui pas avignonaise chui  plutot l'isloise  Smiley
merci pour infos Mr Lapinou quand ten a dautre te gene pas !
Pour ce week-end il y a un truc à coté d'Aubenas
Si vous étes intéressé, contactez moi sur ce mail. [:lapin2]

fred.alex.84@wanadoo.fr

à bientot  Smiley
monsieur lapinou wrote :
Pour ce week-end il y a un truc à coté d'Aubenas
Si vous étes intéressé, contactez moi sur ce mail. [:lapin2]

fred.alex.84@wanadoo.fr

à bientot  Smiley

[:mmmm] Fait trop froid j'crois on va rester sous la couette  Smiley ...! Merci encore!
A bientot  Smiley