Plan logement au japon!!!

Salut a tous! Smiley

  Voila, on habite au japon(tokyo) et on propose notre appart gratos(60m2) tout equipe bien sur pendant une semaine du 29 avril au 05 mai environ et deux semaines en aout du 12 au 24 environ.


  En fait, c'est pas si gratuit que ca:en echange on demande a la personne interressee de s'occuper de nos deux chats(loulou et chapette) qui sont adorables et comprennent le francais!

Voila, pour ceux que ca interresse! Smiley
sedoriku wrote :
Salut a tous! Smiley

  Voila, on habite au japon(tokyo) et on propose notre appart gratos(60m2) tout equipe bien sur pendant une semaine du 29 avril au 05 mai environ et deux semaines en aout du 12 au 24 environ.


  En fait, c'est pas si gratuit que ca:en echange on demande a la personne interressee de s'occuper de nos deux chats(loulou et chapette) qui sont adorables et comprennent le francais!

Voila, pour ceux que ca interresse! Smiley


c'est excellent comme deal Smiley  Smiley
je vais en parler à des gens bien sous tout rapports Smiley
salut sedoriku,c'est morgan le cousin de geoffrey au japon,tu me remet on n'avait bouffé au resto ensemble,et tu m'avait envoyer un mix,sa fait drole de tomber sur toi
Je vais en parler, yen a qui pourrait être intéressé de mon côté Smiley
Merci pour cette annonce
sedoriku wrote :
Salut a tous! Smiley

  Voila, on habite au japon(tokyo) et on propose notre appart gratos(60m2) tout equipe bien sur pendant une semaine du 29 avril au 05 mai environ et deux semaines en aout du 12 au 24 environ.


  En fait, c'est pas si gratuit que ca:en echange on demande a la personne interressee de s'occuper de nos deux chats(loulou et chapette) qui sont adorables et comprennent le francais!

Voila, pour ceux que ca interresse! Smiley


J'aime les chats  Smiley
salut Smiley

c'est genial ce que tu fait !! Smiley

jadorerai aller mais c'est si cher...

en tout cas si jirai je te contacterai
a plus
Smiley  Smiley
C'est classe le japon? Raconte nous Smiley ^^