Bucarest

Salut,

Vu qu'il semble y avoir pas mal de trucs organisés en outdoor en Romanie, je me demandais ce qu'il y aurait en ville à Bucarest par exemple, quels clubs checker etc...

Qqun connait-il?
va sur goatrance.de t auras surement quelques soirees.. Smiley
Merci, j'y avais pensé Smiley

J'y ai trouvé deux parties organisées pas loin de quand je comptais partir qui me feront sans doute décaler mes dates.

Je cherchais qqch en ville. Un truc tellement petit ou/et régulier qu'il ne serait pas annoncé sur goabase.
Hi,

hum hum, j'ai eu l'occasion d'assister il y a deux ans à une party à Sighishoara en montagne. C'est vraiment différent, en général les djs sont allemands ou roumains et le concept festif n'a rien voir avec une TBE ou autres... si tu désires des détails, je suis à ta disposition.

pour les clubs c'est pas du tout comme en France, les gens sortent tôt vers 20h et rentre donc tôt. mais bon je ne connais pas tout non plus. et puis c'est un pays pauvre donc tu as deux sortes de clubs, ceux pour les nouveaux riches et étrangés et les autres clubs.
Bucarest ce n'est pas génial comme ville, essais une aute ville.
@+
Merci Gwen,

Pour l'instant j'ai reporté mon voyage là-bas.
Merci pour tes informations en tout cas Smiley

Ciao!
Smiley
hi,

j'y retourne en septembre et en voiture... si tu comptes partir dans cette période alors fais moi signe.
Hello  Smiley ,

Je lis le sujet, fort interresant Smiley
Vu que tu connais un peu les parties dans ce pays, je me demande ce que tu penses ce festival ?

http://www.transylvaniacalling.com/

Smiley
hi,  Smiley

en fait je ne connais pas ce festival. ça à l'air plutôt sympa.
je ne connais pas particulièrement les fêtes goa en Roumanie mais je connais pas mal la Roumanie. j'y suis allez 3 ou 4 fois et j'y retournerai encore de nombreuses fois.
En tout la région où est organisée le festival est superbe.
si tu désires t'y rendre je peux te renseigner sur les logements, la façon de voyager la moin couteuse etc...

@+
gwen2099 wrote :
hi,

j'y retourne en septembre et en voiture... si tu comptes partir dans cette période alors fais moi signe.


Merci, j'avoue que le voyage en voiture m'aurait bien plus, parceque j'ai pe plus d'intéret pour l'instant pour les pays sur la route que pour la Roumanie, par contre je n'ai pas assez de vacances pour que ce soit rentable...

@fred: Le Transylvania j'avais vu. Ca a l'air assez excellent comme concept.
gwen2099 wrote :
hi,  Smiley

en fait je ne connais pas ce festival. ça à l'air plutôt sympa.
je ne connais pas particulièrement les fêtes goa en Roumanie mais je connais pas mal la Roumanie. j'y suis allez 3 ou 4 fois et j'y retournerai encore de nombreuses fois.
En tout la région où est organisée le festival est superbe.
si tu désires t'y rendre je peux te renseigner sur les logements, la façon de voyager la moin couteuse etc...

@+

j'arrive après la bataille  Smiley mais en fait si z"avez des tuyaux sur bucarest, je vais y passer quelques jours avant le transylvania...
alors quelques tuyaux....
ne pas prendre les taxis fly jaune(ce sont ceux de l etat ) trop cher
1 euros est environ 4 lei
1 marlboro 12 lei  ....suis verte ils n ont pas phillip morris marron
la vie est quasi identique a la france (sauf le clavier d ordi ou les accents n existent pas) question alimentaire mais la paye des roumains est divise par 4 ou 5
a bucarest .metro plus grand et plus rapide qu a toulouse , bon reseau de bus mais en une journee et une bonne paire de pompe, on fais le tour de la ville en une journee.
la suite + tard
Smiley