SONIC ENTITY - SKYLINE EP - TESSERACTSTUDIO RECORDS - OUT

After many successful releases, Sonic Entity debuts on TesseracTstudio...


... with a pure progressive psytrance EP called 'Skyline'.


Image


This release is melodic, driving and highly dancefloor oriented, ready to hit the clubs or the open air sound systems.

This exciting EP of the Serbian artist consists of the title track 'Skyline' and a remix to Relativ's 'Universal'

Be sure not to miss this one!


1. Skyline
SONIC ENTITY


2. Universal (Sonic Entity rmx)
RELATIV


deja acheté pour ma part, et joué le rmx d'universal a la beach family Smiley

bien sympas les 2 morceaux de cet ep, mais avec sonic entity, on commence a etre habitué aux ballouzes ^^
PsyoniK WavE wrote :
deja acheté pour ma part, et joué le rmx d'universal a la beach family Smiley

bien sympas les 2 morceaux de cet ep, mais avec sonic entity, on commence a etre habitué aux ballouzes ^^


Je t'avoue avoir acheter l'album dernièrement et je cherche encore les morceaux que je peux jouer  Smiley C'est juste une question de goût je pense.

Je trouve le travail trés bon mais je sais pas  Smiley

Pas encore eu le temps d'écouter l'EP

[:dehors]
j'ai joué 2 tracks de l'album et puis maintenant je trouve que ça s'essouffle, les tracks sont bon (comme dans cet ep), mais ça ne se renouvelle pas assez à mon gout.
Je dois aussi réécouter afin de prendre du recul
a la beach family, pareil 2 tracks sur l'album de sonic entity, le spacetime que je trouve personnellement enorme, et le quantum, qui se marie très bien avec un autre morceau Smiley

j'ai vu que relativ va sortir un nouvel ep aussi...encore un truc que je vais acheter les yeux fermés ^^
PsyoniK WavE wrote :
a la beach family, pareil 2 tracks sur l'album de sonic entity, le spacetime que je trouve personnellement enorme, et le quantum, qui se marie très bien avec un autre morceau Smiley

j'ai vu que relativ va sortir un nouvel ep aussi...encore un truc que je vais acheter les yeux fermés ^^


la sortie du Relativ est prévue pour le 17 décembre  Smiley

Smiley
cool Smiley

je savais pas mais je decouvre les extrais au fur et a mesure des mises en lignes de monsieur kozic Smiley