[VA] Open Gates - Parvati rec (out 11nov2013)

"We are happy to present you our new production:  the v/a Open Gates. You can purchase it directly from us as CD (digipack) or Digital Download (mp3, flac or wav).

Tracklist
 01. ECT / Psyberpunk – Hammertime 148 bpm
 02. Onkel Dunkel – Two-Point-Oh 146 bpm
 03. Nargun – Cygnus Loop 148 bpm
 04. Ectogasmics – Satanic Nerds 148 bpm
 05. Gappeq – The Fish Of The Mirror 153 bpm
 06. Digital Twins – Diving From the Edge 147 bpm
 07. Archaic – Another Reality 149 bpm
 08. Ulvae – Frogga 148 bpm
 09. Drone Bixie – Symmetri 148 bpm
 10. Hypogeo – Open Your Third Ass 137 bpm

This compilation, assembled by Giuseppe and mastered by Onkel Dunkel is showcasing brand new productions from the Label Artist Group, mixing experienced producers with fresh newcomers.

Parvati Records wish you a good listening and thanks you for your support !

Psychedelically Yours
Giuseppe
"

Image

http://parvati-records.com/parvati-news/new-va-open-gates-now


miam  Smiley
archaiiiic Smiley

le track de gappeq a l'air d'envoyer du bois aussi !
Apparemment il n'y a déjà plus de Cd à vendre et se sont les français et japonais qui en ont acheté le plus.

Je suis bien content de pas avoir attendu pour l'acheter. Pour moi les meilleurs tracks sont ceux d'Ulvae, Onkel Dunkel et Hypogeo
Hate de le recevoir celui-là!!!  Smiley  Smiley  Smiley
En écoute depuis deux jours, cet album est un beau cru Parvati records imho  Smiley
le label de Giuseppe regroupe pas pas mal de talents qui font une trance forest et psyorganique que l'on retrouve bien dans cette VA  Smiley

Le track de Gappeq est clairement celui que je préfères. Avec un rythme et un dédale d'univers high tek urbain qui te lâche pas, 153 de BPM alors que tous les autres plafonnent à 148  Smiley
Ce mec est un tueur en compo (ses deux albums sont clairement une référence pour moi en terme de composition et de style)  Smiley
Ya que la fin du track qui est flou...ça s'arrête net comme ça, ça manque un peu...Mais la lumière se fait.
Hate de revoir cet artiste en live... Smiley

J'aime beaucoup le track de Archaic, avec une belle intro et une belle richesse dans les leads Smiley
Et le track final d'Hypogeo, un quick sourd (le plus lent de l'album), bien organique et envoutant yalahhh !

Et des découvertes d'artistes  Smiley

Un grand merci Giuseppe, pour cette belle sortie, ça fait du bien un peu d'air frais en darkforest  Smiley