FX23 - 23rd Century Fnord - Bancamp

On y aura le droit samedis ? Smiley
yes ^^
il était temps ......... du coup j'aurai deux trois questions a voir avec toi fox a l'occasion  Smiley
moi aussi je voudrai sortir un album dubstep sur bandcamp
sinon c'est une tuerie cette album  Smiley
yes merci. en vrai a la base ct pas prevu comme un album, c pas tres cohérent comme contenu lol  mais apres avoir upload pas mal de wavs et jme suis dit que faire un 'pack' ça srait plus cool.. plus une compil en gros. mais yes pas de prb on se check en mp
1er pack de 23 Smiley
Poulélélélél sa a tous niké samedis dernier merci bien ! Mais surtous je tien a te dire que je t'aime fortement pour Ghost in the Maschine !!!!! J'étais oufisime
Smiley c cool si ça t'a plu Smiley
bah tant mieux pk je devais pas jouer ce live a la base, je devais jouer un truc plus trankil qui commençait bien 5-10 bpm de moins sans cette track mais quand je suis arrivé anubian envoyait deja pas mal alors g switché
(quelquepart ça m'arrangeais Smiley)
mais ouaich , faut poussé les bpm ....... 160 ...170 c'est bien pour la hi tech  Smiley

et de temps en temps une bonne pointe 190.... 220  Smiley
c vrai c censé entre plus speed. a vrai dire perso je prefere la hitech 'lente', en ce sens en réalité je suis pas vraiment hitech, plus un style batard entre la psyché/dark/tribe/hitech, en montant max a 165. perso je preferais les debut de bombax/paralocks, les free radical a 150-160 d il y a 3/4 ans genre que la tendance actuelle  qui continue a monter sans fin vers 200 et au dela, jcrois qu' en fait j'aime mieux de la psyché mais avec le coté hitech/robotique dans les leads plus que la vitesse extreme, mais bon c les gouts et les couleurs^^.
et voilà, on avait besoin de toi à la nuit des freaks ... t'as intérêt à être là l'an prochain !!! Smiley
aliocha wrote :
mais ouaich , faut poussé les bpm ....... 160 ...170 c'est bien pour la hi tech  Smiley

et de temps en temps une bonne pointe 190.... 220  Smiley

Z'êtes des fous [:tremble]

Sympa ton album foxatap  Smiley  Smiley
merki psykadelic_dream Smiley @TM  yess c partie remise poto!
j'ai une moyenne en bpm  pour la hi tech 180
en dessous et au dessus faut voir le contexte.....   Smiley

je suis pas fan non plus lorsque c'est trop speed

et quand c'est trop moue ........ la même


plus j'écoute ton album fox , plus je kiff ............... 23 individues , ça m'as fais poilé Smiley