Salut à tous,
Pas de consigne particulière, les sections sont clairement nommées donc :
* utiliser "Promotion Mixs" pour poster vos mixs.
* utiliser "Promotion Tracks" pour vos tracks.
* autant que possible choisissez un titre clair pour les nouveaux sujets du genre
"Nom de DJ (ou Pseudo) - Titre de votre Mix"
Exemple : " DJ PsyToto - Power of Trance Spring Mix ".
Plutôt que des sujets intitulés comme "mix!", "mon nouveau mix!", "que pensez-vous de mon mix?"...
Tout le meilleur pour vos projets.
BoOM ShAnkaR
Pas de consigne particulière, les sections sont clairement nommées donc :
* utiliser "Promotion Mixs" pour poster vos mixs.
* utiliser "Promotion Tracks" pour vos tracks.
* autant que possible choisissez un titre clair pour les nouveaux sujets du genre
"Nom de DJ (ou Pseudo) - Titre de votre Mix"
Exemple : " DJ PsyToto - Power of Trance Spring Mix ".
Plutôt que des sujets intitulés comme "mix!", "mon nouveau mix!", "que pensez-vous de mon mix?"...
Tout le meilleur pour vos projets.
BoOM ShAnkaR
merci
Je viens de comprendre un truc là ^^. Un mix, c'est juste tu reprends des morceaux et tu les superposes ? Comment tu peux prendre juste une basse et enlever la mélodie ?
Moi qui suis compositeur, je trouve que c'est un peu de la triche
ça doit doit prendre vachement moins de temps !
...après tu choisis un autre morceau que tu kiffes et qui sonne bien avec le 1er, souvent dans la même tonalité, ou se rapprochant comme il peut du premier... il faut alors pitcher le 2ème morceau, cad le régler sur le même tempo que son prédécesseur, et puis bah tu le mixes avec l'autre progressivement, gentiment, en faisant se rencontrer les basses, les rythmes, les kicks : " beats match ". Tu fait danser les Sons ensemble et résonner les ambiances, tu crées un truc à toi, et pis ça repart sur les chapeaux de roue!