07/05/2008 - APEROTRANCE- Marseille

This topic is the discussion area from the event « - APEROTRANCE- Marseille»
View event details

psy spirit family wrote :


t vraiment un leche couilles putain ...


laisse le faire c'est agréable
psy spirit family wrote :


t vraiment un leche couilles putain ...


Mais qu'est ce qu'il est bon : [:pompe]
Tain c'est la foire aux cons....

Vous me manquez deja!
noa champa wrote :
Tain c'est la foire aux cons....

Vous me manquez deja!

Ah t'es reviendue toi...
Smiley Bises Miss Belles Chaussettes !
teefm wrote :
Image

désolé pour Régina , en effet elle ne pourra pas venir , une histoire de visa j ai pas tous compris , mais bon .... Miss Tick sera là pour la remplacer Smiley merki



Ohhhhhhhhh Bien joué pour le fly!!!! Smiley
sympa le fly! c ki ki la fait?

tain, c un sacré line up pour un ti apéro!!!  Smiley
teefm wrote :
Image

désolé pour Régina , en effet elle ne pourra pas venir , une histoire de visa j ai pas tous compris , mais bon .... Miss Tick sera là pour la remplacer Smiley merki


Tu veux éclater le bar ? LOL  Smiley

Galère pour Régina ! m'enfin Miss Tick sa ira  Smiley
teefm wrote :
Image

désolé pour Régina , en effet elle ne pourra pas venir , une histoire de visa j ai pas tous compris , mais bon .... Miss Tick sera là pour la remplacer Smiley merki

quoi pas ganeche  Smiley moi qui veux de la foll-on alors je viens pas car il y a nouvelle star a la tele ou du foot  alors bonne soiree Smiley
gizmo13 wrote :

quoi pas ganeche  Smiley moi qui veux de la foll-on alors je viens pas car il y a nouvelle star a la tele ou du foot  alors bonne soiree Smiley


Mon ptit Guiz.., je serai la t inquiete, mais pour faire la tawa..! Smiley ! Allé viens j te paie une biere..![:torche]
@ marcus : c est Chica qui a fait le fly
@giz : Ganesh et Syndrom joue au petit matin à la caserne .... c est kool ca fait un after pour ceux qui veulent continuer ....  Smiley

le site de Chica underground Smiley

http://www.chillout-webgeneration.org/
teefm wrote :
@ marcus : c est Chica qui a fait le fly
@giz : Ganesh et Syndrom joue au petit matin à la caserne .... c est kool ca fait un after pour ceux qui veulent continuer ....  Smiley

le site de Chica underground Smiley

http://www.chillout-webgeneration.org/

tu bosse au page jjjj ou koi   Smiley  Smiley  hardcore a la caserne  Smiley  Smiley
ah j'aime bien l'ordre du line up!!
noa champa wrote :
ah j'aime bien l'ordre du line up!!

Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
ah j'aime bien l'ordre du line up!!

c est aussi l ordre de passage   Smiley
Franchement, Thom, t'aurais pu faire un effort sur le flyer pour la dernière de l'année ! Quand même... Il est ... very bof quoi ! Et pi, arrêtez de dire qu'il est joli et tout et tout ce flyer, bande de fayots !  Smiley
Bon, ça va encore être un joyeux bordel à Marseille. Et l'enchaînement est ouchi coochi: Apérotrance et jump to Dragon Hunters Party, préparez un cerveau de rechange, va y en avoir besoin !!
Smiley
c est pas parceque tu fais des fly pourri que tu dois dire que le miens l ai Smiley  et puis les gout et les couleurs ....
Smiley

ah bah ca va etre beau .... allez mettez le pastaga eu frais on arriveeeeeeeeeeeeeeee

je suis mm opé pour trainer au pmu le jour ferié thom !! ouououou [:nuage]
yes!!!!
Thomas... Dans ses meilleurs jours ! Il s'adapte à tout  Smiley

Image

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

ah bah ca va etre beau .... allez mettez le pastaga eu frais on arriveeeeeeeeeeeeeeee

je suis mm opé pour trainer au pmu le jour ferié thom !! ouououou [:nuage]


heyyyy mais arretez de parler de PMU!
met tous dans la 3eme  cette aprem à Longchamps
bonne soirée Thomas,joli plateau ,ça va etre noir de monde!!
Smiley
sangohan wrote :
bonne soirée Thomas,joli plateau ,ça va etre noir de monde!!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley mais carrement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
bonne soirée Thomas,joli plateau ,ça va etre noir de monde!!
Smiley

Smiley  
on t attend pour une prochaine  Smiley
o yeah !
bonne nouvelle , un after trance est prévu à 10mn du Lounge , avec SYNDROM et GANESH , donc pas soucis pour ceux qui viennent de loint ...

Image
Image
teefm wrote :
bonne nouvelle , un after trance est prévu à 10mn du Lounge , avec SYNDROM et GANESH , donc pas soucis pour ceux qui viennent de loint ...

Image
Image



.............................histoire d'etre bien frais le 9 koa
teefm wrote :
bonne nouvelle , un after trance est prévu à 10mn du Lounge , avec SYNDROM et GANESH , donc pas soucis pour ceux qui viennent de loint ...

Image
Image


Merki Thomas Smiley  Smiley

Pour infos : 5h00  7h00  SYNDROM (Dark Seed / Dream & Fly) Cavaillon ---- Psyché  Smiley
               7h00  9h00  GANESH    (Dream & Fly / Totem Earth) Lyon ------Full-On/Morning   Smiley


Mais avant tout ca on met le bordel au Lounge..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tiens , si tu veux faire les choses bieng :

                                                    GANESH

                                           http://www.myspace.com/dreamandflyasso



                                                     SYNDROM

                                          http://www.myspace.com/syndrom_darkseed