26/06/2009 - One Friday for One Prog - Batofar Club Paris

This topic is the discussion area from the event « - One Friday for One Prog - Batofar Club Paris»
View event details

t est jeune pour etre a la retraite :mickey:
5 ans deja... putain ca passe vite
met ton plus beau futal, tu sais celui orange et mauve a fleurs marrons !
avec un bolero fluo, ca pete la classe
psychotrop wrote :
met ton plus beau futal, tu sais celui orange et mauve a fleurs marrons !



celui la c'est mon pyjama  Smiley
y a une difference ?
lol
5ans et fini le bato ? t'as pas trouvé qqn à qui passer la main dans tout ton entourage ? même si personne ne peut te remplacer mimi biensûr ! mais tu as tellement bien ouvert la voie !
en tous cas on va dépoter ce soir là pour te faire honneur ! je viens de trouver une solution je crois pour être là !
Chic line up  Smiley
Pump it up. I'll be there  Smiley
apres ce super week bien mouvementé sous le signe de la zik, jesp ke vous aurez la forme pour attaquer ce vendrediiiiiiiiii
[citation]
Miss Tick wrote :
Bon alors sinon, sans tomber dans le melodramatique parce quil sagit de bonnes nouvelles a venir, ce sera surement ma derniere grosse soirée avant longtemps .....
C'est pas une triste nouvelle du tout, mais du coup je voulais le partager avec certains d'entres vous, pour vous  Smiley

[/citation]

Et plus de Cantine non plus??? c'est l'année noire.... nous aussi, on fait une pause avec le Glaz'Art, surtout en printemps/été, vu qu'ils se moquent de nous, au niveau de la fameuse clim Smiley  Smiley


D'ailleurs, le 25 juillet est à nouveau dispo, sorry!!!!

Bon courage Smiley
MM pa sure pour la cantine .... je sais pas trop ca va dependre de plein de choses Smiley
vazy dernière cantoche làààààààà on s'en remet une!
fidel castorama wrote :
vazy dernière cantoche làààààààà on s'en remet une!


Z'y vas, j't'offre mon godet miss pour me faire pardonner d'ètre parti comme un voleur du square Smiley
fidel castorama wrote :
vazy dernière cartouche làààààààà on s'en met une!
ca promet la soirée Smiley
pom pom pom pom ... j'pense que çà va l'faire c'te soirée !
petite message.. si la MILF de la gaia de dimanche voit ce message tonton side a et moi meme serions heureux  !
MILFY WAY !
Hello tout le monde!
pas eu le temps de me ballader sur le net ces temps ci, du coup j'apprends aujourd'hui la news pour la soirée de vendredi, cool, j'ai pas souvent l'occas de descendre sur Paris, étant donné que je joue avec mon groupe Alktraxx en début de soirée au Batofar également ça fait encore + plaisir!!!!!

j'ai grave hate!!! Smiley

peace

LD


ps; si ça vous interesse d'écouter, Alktraxx c'est de l'electro/rock/hiphop, on envoie pas mal de kick en live, des passages un peu reggae aussi, du mélange enfait...(je suis à la guitare)

http://www.myspace.com/alktraxx
Excellent line up donc PRESENT Smiley

Mimi @ t'as pas le droit de ne pas faire au moins une dernière cantine avant de prendre des " grandes vacances"

5 ans de rigolades sur le pont sans faire une cloture  Smiley ( j'espère seulement provisoire )  Smiley
c'est trop frustrant

Allez Mimi tient bon la barre
bon si la chance me sourit, je pourrais une fois encore me taper 250 kilometre
pour vous rejoindre, la misstick et ses amis...

show de rigueur, mais juska kel heure, je ne sais point
tout dependra de l'humeur et surtout de ma peche
car je fatigue comme tout le monde surtout a 40 piges

freddy4Dreams

ps : pour ceux qui souhaite decouvrir l'ebauche de mon roman : http://createurs.new.fr
Et ben on risque pas de s'ennuyer Smiley
Miss Tick wrote :
Et ben on risque pas de s'ennuyer Smiley

ca depend de sa peche, il as dit le monsieur
C'est comme vous voulez perche ou peche Smiley
L'univers musical de Simon B est bien chépérisant. Bravo pour ce choix Smiley
Nous allons passer une bonne soirée Smiley
Hate d'y être
Tout a fait ... de plus on a mm ton anniv a feter [:tchoux]
Miss Tick wrote :
Tout a fait ... de plus on a mm ton anniv a feter [:tchoux]

Trop bon !! l'anniv de Fatim  Smiley  Smiley  Smiley
titi_x wrote :

ca depend de sa peche, il as dit le monsieur

Smiley  Smiley  Smiley
il est auteur,compositeur,pseudo poete romantico-existentiel,tranceux en freelance,le tout pour 40 piges .......................respect................ Smiley