et sinon ça fini a kel heure svous plait
This topic is the discussion area from the event « - PROGMATIC X (NEELIX/CYKLONES/SEMAPROG/OTEZUKA) - LOCO»
View event details
barbie wrote :
TROP de soiree en un meme week end
kel dommage
pensera fort à NEELIX
gregshivagay wrote :
et sinon ça fini a kel heure svous plait
Hindou wrote :
Marrant, ses morceaux sur myspace sonnent pas trop prog allemande..., ça sonne même plutôt limite eurotrance !
oui lie ames wrote :
Clair perso j'avoue ne pas écouté neelix a la maison, mais pour l'avoir vue plusieur fois en live j'affirme que ca prend une toute autre tournue quand c'est fort, la ca claque la turbine.
oui lie ames wrote :
Clair perso j'avoue ne pas écouté neelix a la maison, mais pour l'avoir vue plusieur fois en live j'affirme que ca prend une toute autre tournue quand c'est fort, la ca claque la turbine.
Ptite Nath wrote :
Bon bah alors à demain avec la même ambiance !
brigadier wrote :
j aurais bien fait cette derniere de la saison mais ca sera repos pour moi samedi soir.
Je traine un vieux truc depuis plus d une semaine qui a du mal a partir donc repos oblige.
Entout cas bravo rémy pour cette saison a la loco
Ptite Nath wrote :
A samedi/dimanche plutôt... c'est l'effet vidéo qui m'a projetée 1 jour plus tôt!
talking machines wrote :
Bon ben je me permet de l'annoncer , pour cette dernière et en l'honneur de Rémy , les Morning Vibrations viendront donner un coup de mains au Beyond , pour que cette dernière ait une déco d'enfert.....
fatimix wrote :
Vous avez de la chance de sur Neelix
Have fun
fatimix wrote :
Vous avez de la chance de sur Neelix
Have fun
fatimix wrote :
A lyon, c'est pour la bonne cause
Parcontre, je suis dég de rater Neelix
ganeshaninie wrote :
puréeeee ma fatim pour une fois que je monte à panam .... bibis
fatimix wrote :