29/01/2011 - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

This topic is the discussion area from the event « - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris»
View event details

Cheperito wrote :
Ok, mais deedrah aujourd'hui c'est un peu comme astral projection, ils ont pris un virage sur un autre genre. Ca n'a plus rien a voir avec se qu'on pouvait écouter il y a quelques années.



Je ne pense pas qu'ils aient pris un virage sur un autre genre, leur musique à évoluée sans pour autant rejeter le milieu d’où ils viennent, la trance.
Il me semble normal que leur musique ne ressemble plus à ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, ça serait vraiment des faignants et pas des passionnés si c'était le cas...
Et puis ils m'auraient saoulé depuis longtemps...

Quel artiste aurait envie de faire la même chose pendant 10 piges ? Sans chercher à faire évoluer son art ???

Je suis ne suis pas un nostalgique de la trance d'avant, pour moi le meilleur est à venir !!!
++
orbital wrote :



Oh t'abuse quand même...

Moi j'aurai mis ça dans l'agenda $$$$ "...sont où mes pépettes ?"


Tu as bien raison Cheperito on ne parle pas de ça...
2ème poste sans AUCUN intéret...
On attend le troisième Smiley
LOL
Cheperito wrote :



C'est vachement clubing full pouet pouet quand même, non? On dirait un mélange entre Astrix et Eiffel 65 remixé par Dj Corti.

Perso j'aurai mis ca dans l'agenda out off trance, par ce que la ca n'en est plus.



qu'est ce qui t'arrive charles? t'as pas mangé ton clown ce matin ?  Smiley
adrien wrote :



Je ne pense pas qu'ils aient pris un virage sur un autre genre, leur musique à évoluée sans pour autant rejeter le milieu d’où ils viennent, la trance.
Il me semble normal que leur musique ne ressemble plus à ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, ça serait vraiment des faignants et pas des passionnés si c'était le cas...
Et puis ils m'auraient saoulé depuis longtemps...

Quel artiste aurait envie de faire la même chose pendant 10 piges ? Sans chercher à faire évoluer son art ???

Je suis ne suis pas un nostalgique de la trance d'avant, pour moi le meilleur est à venir !!!
++



moi yen a etre du meme avis... apres faut un aimer un minimum la house pour kiffer ce qu'ils font a présent c sur !  Smiley
Cheperito wrote :


M'aime en aimant la house ^j^


Ptet la trance alors ?

Lol, je déconne Smiley
++
je suis le premier a detester la musique clubbing et l'univers starsystem...mais franchement la, ya des posts qui sont abusés...vous aimez pas ? venez pas ! j'avais moi meme des doutes avant d'ecouter l'actualité des artistes, certains trucs me plaisent plus que d'autres, mais au final j'ai quand meme envie de venir Smiley
cheperito wrote :
On parle pas ca mais de musique trance.

Après si vous le dite...


Scuze ms bon la musique qui est si géniale que ça, elle attire pas des masses de monde souvent en soirée 'enfin pas autant qu'on voudrait
Pis bon faut s'ouvrir au lieu de tourner en vase clos en prétendant détenir la vérité absolue. C'est pas la réputation de tolérance des tranceux qui va sortir grandie de cela
On va juger sur pièces
Pis bon ce qui compte c'est la qualité pas le style  Smiley
S'il avait serré au carré VIP il dirait pas ça...  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je suis le premier a detester la musique clubbing et l'univers starsystem...mais franchement la, ya des posts qui sont abusés...vous aimez pas ? venez pas ! j'avais moi meme des doutes avant d'ecouter l'actualité des artistes, certains trucs me plaisent plus que d'autres, mais au final j'ai quand meme envie de venir Smiley

Ca serait genial de  booker psyonik wave pr la prochaine gaia??
De la House !! Vous avez bu ou quoi ?
En plus la House et la Trance c'est comme la poule et l'oeuf un peu ....
Mais la poule et l'oeuf eux ils se castagnent pas en permanence  Smiley

Bon je viende pour Dino  Smiley
le lutin wrote :

Ca serait genial de  booker psyonik wave pr la prochaine gaia??


je le prend comme un compliment Smiley

(sur que ca me ferait bien plaisir ^^)

(au fait as tu deja ecouté un de mes sets ? m'etonnerait pas que manny ai essayé de te faire decouvrir ca...)
teufman wrote :


Scuze ms bon la musique qui est si géniale que ça, elle attire pas des masses de monde souvent en soirée 'enfin pas autant qu'on voudrait
Pis bon faut s'ouvrir au lieu de tourner en vase clos en prétendant détenir la vérité absolue. C'est pas la réputation de tolérance des tranceux qui va sortir grandie de cela
On va juger sur pièces
Pis bon ce qui compte c'est la qualité pas le style  Smiley



Pour une fois que les artistes jouent le jeu suite à leur demande et celle de notre gamin favori (warm-up  Smiley )...On va pas se gêner : gros coup de pied dans cul de la fourmillière !!
Moi j'adooooooooooore les Gaia au  cabaret sauvage    Smiley Smiley   Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :



Pour une fois que les artistes jouent le jeu suite à leur demande et celle de notre gamin favori (warm-up  Smiley )...On va pas se gêner : gros coup de pied dans cul de la fourmillière !!


Smiley
Ca chie dans les bottes encore !!!

Heureusement qu'il n'y avait pas de forum il y a 20 ans quand Gaia faisait ses premières soirées, ca n'aurait jamais duré si longtemps sinon.

Tranceux = Anges de perfection et de tolérance.... mouais, on va pas s'embarrasser des boulets indéfiniment, comme dit Adrien, l'avenir est prometteur, y'en a marre d'écouter les sons d'il y a 15 piges !

Pis en plus, y'aura pas de fluo sur le dancefloor !!!! Non mais là c'est abusé !!!!! MDR

Bon feeling à tous ceux qui viendront bouger & jumper sur ce pur son et qui j'en suis sur passeront une excellente soirée !
fidel castorama wrote :
tu seras tout nu?


Je vais attendre cet été pour me foutre à poil ! Certes il va faire chaud à cette sauterie, mais ca reste le mois de janvier, faut pas deconner  Smiley
Ouaip .....................................

VOus êtes marrants avec vos posts inutiles !

Bref, parfois vaut mieux se taire, et même pas répondre !!  Smiley

Adri, Fabrice, toute la PSF je dis bien TOUTE la family sera là pour soutenir cette teuf de qualité, qu'on aime le son ... OU PAS ( ce ki est notre cas en majorité) mais une teuf de qualité, ça fait un bail qu'on attend ça tout de même  Smiley
Alors les critiqueurs là, au lieu de vous branler (pardon pour la vulgarité Adri mais appelons un chat, un chat) et les "ouiiii heuuuuuu c clubbing eeeeuuuuh" franchement, balancez nous des teufs aussi crédibles que celles là, et ensuite venez l'ouvrir................. !! En attendant, épargnez nous vos commentaires inutiles...  Smiley  Smiley  
La scène trance française est devenue tellement, mais tellement pauvre, voire pathétique .... Oui on pourra nous traiter de vieux etc... En attendant, la vérité elle est  là !
C'était quand la dernière teuf DE QUALITE sur Panam ??? Je veux dire, rapport qualité prix, qualité du sound system, etc....? Je veux dire: une VRAIE TEUF... Parce que pr certains, il semble qu'il suffit de balancer du son et du chai pr prétendre être ORGA AHAH!!!
Alors ok, moi aussi j'aime pas le clubbing, je pense pas vous apprendre quoi que ce soit, mais en attendant, y'a quand même qu'à une Gaia que ça vaut la peine de se bouger le CUL !

Bollenath !
Smiley
merci pour les autres orgas parisiennes,elles devraient apprecier Smiley .....................pour moi rien que le lieu ne rime pas avec "teuf de qualité"...............et pas besoin d'organiser des chouilles pour donner son avis c'est une blague...........
roc wrote :
merci pour les autres orgas parisiennes,elles devraient apprecier Smiley .....................pour moi rien que le lieu ne rime pas avec "teuf de qualité"...............et pas besoin d'organiser des chouilles pour donner son avis c'est une blague...........



Je peux comprendre que ce message soit mal percu Roc...
Menfin parfois c'est un peu du foutage de g... entre nous !!!
Et je suis connue pr être franche, désolée que ça ne convienne pas à tout le monde....
la derniere teuf de qualité sur panam ? bein y a pas i longtemps, la psychedelight !

anyway malheureusement je ne pourrai etre present mais amusez vous bien
j attend des feeds sur le live de dado Smiley
D'ailleurs, qu'elles apprécient pas, c normal... En mm temps, nous aussi on reçoit des critiques et on fait avec !!!
Cimer de ton comment en tous k
psychotrop wrote :
la derniere teuf de qualité sur panam ? bein y a pas i longtemps, la psychedelight !

anyway malheureusement je ne pourrai etre present mais amusez vous bien
j attend des feeds sur le live de dado Smiley



Bah wai... Mais y'en a combien maintenant des teufs comme ça ?
C vrai c commercial mais au moins les gens en ont pr leur argent !
Avant, c'était pas tous les 3 mois quand mm Franckie !! Au fait, bonne année Smiley
tres bonne année a toi kim plein de bisous Smiley
psychotrop wrote :
tres bonne année a toi kim plein de bisous Smiley



Heyyyyy
Du coup on svoit le 29 ??? En pleines formes avec Las two two  Smiley
bah non justement je disais que je pourrai po etre la Smiley
psy spirit family wrote :
Ouaip .....................................

VOus êtes marrants avec vos posts inutiles !

Bref, parfois vaut mieux se taire, et même pas répondre !!  Smiley

Adri, Fabrice, toute la PSF je dis bien TOUTE la family sera là pour soutenir cette teuf de qualité, qu'on aime le son ... OU PAS ( ce ki est notre cas en majorité) mais une teuf de qualité, ça fait un bail qu'on attend ça tout de même  Smiley
Alors les critiqueurs là, au lieu de vous branler (pardon pour la vulgarité Adri mais appelons un chat, un chat) et les "ouiiii heuuuuuu c clubbing eeeeuuuuh" franchement, balancez nous des teufs aussi crédibles que celles là, et ensuite venez l'ouvrir................. !! En attendant, épargnez nous vos commentaires inutiles...  Smiley  Smiley  
La scène trance française est devenue tellement, mais tellement pauvre, voire pathétique .... Oui on pourra nous traiter de vieux etc... En attendant, la vérité elle est  là !
C'était quand la dernière teuf DE QUALITE sur Panam ??? Je veux dire, rapport qualité prix, qualité du sound system, etc....? Je veux dire: une VRAIE TEUF... Parce que pr certains, il semble qu'il suffit de balancer du son et du chai pr prétendre être ORGA AHAH!!!
Alors ok, moi aussi j'aime pas le clubbing, je pense pas vous apprendre quoi que ce soit, mais en attendant, y'a quand même qu'à une Gaia que ça vaut la peine de se bouger le CUL !

Bollenath !
Smiley



Je suis d'accord avec la 1ere moitié de ton post kim... M'enfin bon, la deuxieme...  Smiley

Je suppose qu'a l'époque quand tu as commencé tu as tout de suite créer des teufs de ouf ?

Entièrement d'accord que la scène française est devenu très pauvre... Mais c'est pas avec ce genre d'attitude que ça changera.

ça serait mieux d'aider les nouvelles orgas à faire les choses bien en leur apportant vos connaissance plutôt de les critiquer... Les nouvelles orgas en veulent. Elles sont quand meme presente tant bien que mal. Alors oui, y'a tout une tripoté de petites nouvelles asso qui voient le jour. Oui, c'est sur, ce ne sont pas des Gaia, PSF, Aqua veda, stéréorganique, world people etc.etc. Mais bon quoi ? Faut bien commencer par quelque part non ? Tu préfèrerais quoi ? Qu'il n'y ai personne derrière vous ? Que la scene trance soit encore plus pauvre dans 5ans qu'elle ne l'est maintenant ?

Oui, dans ton message tu as l'air d'être une vieille aigrie...  Smiley



ps : désolé pour le hors sujet...  Smiley
EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!

Tous les 20 ans, les  mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !

Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...


1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011