28/07/2011 - 31/07/2011 - INTER TRIBAL Festival - France - Cancelled

This topic is the discussion area from the event « - INTER TRIBAL Festival - France - Cancelled»
View event details

hé ben dis donc annulation partyyy sur partyyy
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ohhhhhhhh duuuuuuuuuuuuur !!!!


c'était LE festival trance qui m’intéressait le plus de toute l'année !

c'était trop beau pour être vrai Smiley




je suis deg !
mais c'est bien peu de chose à coté de ce que doivent ressentir les artistes et les orgas....

dommage, vraiment !
je me serais fait une joie de vivre ce moment avec vous, et avec le sourire.


j'espere, quelque chose pour l'an prochain...
un festoche à la dimension, l'ambiance et l'état d'esprit de celui d'arboréalis que j'avais sincèrement apprécié.

[:rochagrin]


c'est un cadeau d'anniversaire qui s’en va.....
Smiley   Smiley
Après l'annulation de DWM pour le réveillon et celle du Nomad ... les temps sont durs pour trancer dans le Sud de la France !  Smiley

[citation]Plutôt que de brader le concept, comme on nous l'a soumi ( réduire d'un jour,  supprimer une scène ou l'espace healing, couper le son à 03h,  comme on nous a suggéré à un endroit, Moins de musique électro..etc ) on préfère se donner le temps de trouver un espace pour vous accueillir et monter le projet en concertation avec les locaux dans un souci justement "éco responsable et ethno responsable".[/citation]

En tout cas message très clair sur les raisons de l'annulation de la part d'auroboa/ lutin des près.

Bon courage à vous pour l'organisation de prochaines parties !
Smiley  Smiley
ppppffffffffff....
très décu....j'attendait ce festival avec impatience, il me faisait presque oublier que je n'allai pas a ozora cette année c'est dire ....


Mais bon courage aux orgas, et je comprend tout a fait vos motivations...
Et on sera la quand votre projet verra le jour !!!
Smiley Exactement la même que toi Mimolette, Flowie....... mais noooooooooooon !!!!! à part Ambio le seul endroit où j'allais aller cet été!!!! mais c'est dingue ça!!!!! annulation sur annulation, en plus un festival qui alliait autant de forces musicales et .... non là les mots me manquent, allez je vais me coucher la rage au ventre  :fou:
Bon ben fait IECH... Vais tout faire pour aller à Hadra, mais ça complique bien les choses!!!
Arfffff, je l avais noté dans l agenda depuis bien lingtemps celui la, merci de prevenir si tot, bon courage a l'orga!!
Bon ben, Psyckro alors!!!
[:rochagrin][:rochagrin][:rochagrin][:rochagrin]

mais heuuuuu !

soutient fraternel de la part du petit peuple des zelfir, on est vraiment triste de savoir qu'on viendra pas pour festoyer avec vous....

[:rochagrin][:rochagrin][:rochagrin][:rochagrin]

bon courage les amis, le choix n'a pas du être facile à faire... pleins de bonnes choses à vous !
snif...
dégouté... tout simplement...
c'est 100%  Smiley
Full Suport d'avoir quand même tenter de réaliser votre festival...


Et lisez ci dessous, Peux être que les choses vont enfin bouger en France ... il serait temps...


#########################


Un syndicat professionnel a exclusivement pour objet l'étude et la défense des intérêts de la profession représentée.

Inscrivez-vous sur cette page si vous êtes professionnel du milieu des Musiques Électroniques ou simple sympathisant.
Nous demandons une reconnaissance de nos professions, et l'arrêt de notre stigmatisation.

Lorsque nous aurons atteint un nombre représentatif d'Acteurs des Musiques Électroniques, nous organiserons des élections démocratiques pour nommer les premiers représentants du S.P.A.M.E. !!!

Partagez sur vos murs, par messages, sur vos réseaux sociaux, vos blogs, vos sites ... Faites connaître cette page pour que le S.P.A.M.E. devienne un interlocuteur incontournable !

Faire valoir nos droits : créer un réseau professionnel, s'assurer un encadrement juridique, se déployer en régions, assurer un dialogue avec l’État.

#########################



En savoir plus
Venez vous inscrire sur la Page Facebook de ce nouveau Syndicat !

http://www.facebook.com/pages/SPAME-Syndicat-Professionnel-des-Acteurs-des-Musiques-%C3%89lectroniques/212485115453605

Et invitez tous vos amis à cet événement !

Bonjour à vous tous !   Smiley

Je connais que depuis cette année l' INTER TRIBAL... Il a l'air vraiment super... alors existe t-il un site officiel de ce Festival ??? (histoire d'avoir des renseignement pour une possible édition 2012  Smiley )
Sinon ça fait combien de temps que ce Festival existe ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne continuation dans la musique  Smiley

Can'
Dsl Can_42 ms il est annulé (tout comme le N.O.M.A.D et l'arcadia)... En tt cas, je croit bien qu'il s'agissait de la 1ère édition. Vivement la fin de cette repression! En tt cas, le PS (Aubry & Hollande) s'est engagé à plus investir ds la culture si ils st élu en 2012, si c'est le cas, j'espère bien que la zik electronique en profitera également...
Oh dommage si comme tu me dis c'est sa 1ère édition! Tu en sais les raisons ??
Excuses moi de re demander, y a un site Internet OFFICIEL de ce festival ? (si oui, j'arrive pas à le trouver...)

Espérons que pour l'année prochaine que ça marche !
Grand merci de ta réponse  Smiley
Can_42 wrote :
Oh dommage si comme tu me dis c'est sa 1ère édition! Tu en sais les raisons ??
Excuses moi de re demander, y a un site Internet OFFICIEL de ce festival ? (si oui, j'arrive pas à le trouver...)

Espérons que pour l'année prochaine que ça marche !
Grand merci de ta réponse  Smiley
A une époque il y avait une page facebook (mais de là où je suis, je peux pas vérifier):
  http://www.facebook.com/profile.php?id=100001971320209

et puis il y avait le site d'Auroboa qui devait (re)démarrer en mai mais qui est toujours en vrac dirait-on:
  http://auroboa.org

 Smiley
Pour le lien Facebook , ça marche merci bien !!
Pour le 2ème en effet , c'est un peu bizarroïde tout ça  
Bon après midi et merci encore  Smiley
Viens juste de tomber sur ce topic...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le concept est juste ENORME  Smiley

Et le line up, pow pow pow!  Smiley

Pourvu que ce ne soit que partie remise!!
Pouwaaaaaaa grave ce truc!!!!
La quintessence!!!!

A surveiller de près ces gens là! :-))))))
on l'attend avec impatience celui la  Smiley
Grave! Smiley [:miam] Smiley
speo.k6 wrote :
on l'attend avec impatience celui la  Smiley

c'est rien de le dire !   Smiley