coccyx wrote :
rem ecoute son myspace , j'ai vraiment accroché ^^
je suis allé écouter, assez pointu dans l'ensemble et intéressant une ambiance bien particulière
on va voir ce que ça donne en live
Vivement le 30 Juin
This topic is the discussion area from the event « - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse»
View event details
coccyx wrote :
rem ecoute son myspace , j'ai vraiment accroché ^^
cyrhill wrote :
Hello l'ami!
bon ben voilà le plateau quoi! en plus le jour de mon anni! BBRRRRR!!!!
faut que je taupe mon chef pour avoir des jours hehe
pour revenir à Launchpad, connaissais pas non plus sa musique assez pointue façon xenon rec. présage un moment particulier et devrait marquer les esprits, on en reparle au retour du festival...
~ @+ ~
mimix wrote :
comme d hab toujours la meme zouz au program, etant donne que tout ces pseudo artistes font le tour du monde des festivals avec les memes cd depuis trois ans voir plus pour certain,je voulais savoir quand est ce qu ils se renouvelleront? sinon qqun saint si sun control species est booker qqpart?
rem wrote :
Si tu veux on lui demande à ton chef [:modo] [:darken]
[:anniv]
tite fee wrote :
j ai deux place dans ma voiture si besoin m envoyer mp svp
depart de versailles ou paris
cedetjack wrote :
tu enchaînes avec le hadra ??
cyrhill wrote :
oh Rem!
ça se précise un peu de mon côté, c'est sûrement bon pour mes congés, pas encore confirmé à 100%, mais en bonne voix
n'oublies pas ton maillet
@+
positist wrote :
serais dans le coin si tout va bien
.......on se retrouve sur le DF
mimix wrote :
comme d hab toujours la meme zouz au program, etant donne que tout ces pseudo artistes font le tour du monde des festivals avec les memes cd depuis trois ans voir plus pour certain,je voulais savoir quand est ce qu ils se renouvelleront? sinon qqun saint si sun control species est booker qqpart?
{bobatomix} wrote :
Vu son dernier album, il ne va pas tourner des masses, il s'est un peu planté je pense ...
positist wrote :
serais dans le coin si tout va bien
.......on se retrouve sur le DF
coccyx wrote :
j-24
cyrhill wrote :
OLE!