09/12/2011 - PSYKEDELICIA Scorb, KoxBox, Dark Elf- Paris reporté

This topic is the discussion area from the event « - PSYKEDELICIA Scorb, KoxBox, Dark Elf- Paris reporté»
View event details

Psy SPirit Family & Shakti Productions vous présentent pour Noël, une teuf au coeur de Paris, sur une Péniche au pied de la maison de la Radio, où nous essaierons de cotoyer tous les styles de trance que nous aimons parce que, comme vous le savez, We are so Fuckin One !!!!




PSYKEDELICIA

Vendredi 9 décembre 2011 - Paris Intra Muros  Smiley




Live Acts


KOXBOX
Twisted Rec./Solstice Rec. - Ibiza

Image

Après la sortie remarquée de quelques singles, le groupe a été découvert par DJ Sven Väth, et a du coup sorti un premier album « Forever After »dans la foulée. En 1998, Peter quitte le groupe et Frank et Ian continuent de créer de la musique, dont en 2006, 6 ans après The Great Unknown, KoxBox revient avec U-Turn, album mythique où ils collaborent avec des grosses pointures : Joie Hinton et Mery Pepler (Eat Static, Ozric Tentacles), Frederic Holyszewski (Deedrah, Dado, Transwave), Serge Souque (Total Eclipse) et bien d’autres !

www.myspace.com/koxbox303

SCORB
Trickmusic rec. - UK

Image

Consideré comme un des piliers de la scène, et des plus originaux, Scorb aka Yod Onsen crée de la musique depuis plus de 8 ans. L’ album mythique sorti chez Ambivalent en 2003 ainsi que quelques tracks sortis sur de fameux labels lui assurent une renommée internationale.
Arrangements précis, pied fat et grosse production font de Scorb une valeur sure de la scène. En plus de Scorb, Yod a d’autres projets : psytech avec Lek Black pour RAM, dark progressive avec DEviant Species, hard techpsy avec Orzels Machine, bref il ne finira jamais de nous étonner ! Gros voyage en perspective, donc avec Scorb !
www.myspace.com/djscorb

ANNUNAKEY
Psy Spirit Family/World People prod. - FR

Image

Annunakey aka Thomas Verlaine, 23 ans, joue de la psytrance depuis plus de 5 ans. Jeune « poulain » des Freaky Dragons festival, World People, Psy Spirit Family, organisateur des Freaks Street en Belgique, il vous présentera son tout premier live en exclusivité.
Définitivement tourné vers des sons groovy mais bien PHAT comme nous les aimons chez Psy Spirit, Annunakey endiablera le dancefloor !!!

A écouter ABSOLUMENT !!
http://www.myspace.com/annunakiprojekt




DJ sets

Dark Elf
Disco Valley rec. GR


Yayo
TBE - FR
Organisateur des plus grosses parties en France depuis les années 90, ayant fait frissonner la France entière dans des chateaux avec les plus gros artistes de l'époque... Smiley  PSF se fait un plaisir particulier d'accueillir Yayo pour cette première OLD SCHOOL party ! Un DJ set morning qui fera plaisir à beaucoup d'entre nous  Smiley

Jay
Spank - FR


Teuf parisienne, bar friendly prices  Smiley
Terrasse fumeur
Capacité: 800 happy people

Prévente: 20€ + 1€ comm paypal. www.paypal.fr, régler à shaktiprod@hotmail.fr
Sur place: 25€

Infos: psyspiritfamily@gmail.com
Lieu: péniche au pied de la maison de la Radio
Accès: métro Passy ligne 6, RER C Avenue du Président Kennedy ou Champ de Mars.


More infos soon - Stay tuned !

Boom boom

kox box ca sera un live de leurs anciens tracks avec Ion facon the great unknown ou les nouveaux ?
psychotrop wrote :
kox box ca sera un live de leurs anciens tracks avec Ion facon the great unknown ou les nouveaux ?



De tout ce que tu veux chéri  Smiley
c est gentil de m appeler chéri mais ca répond pas a ma question Smiley
ah ben finalement elle a lieu cette tawa du 09/12 avec un très beau line up  Smiley
belle initiative que de faire un pré noel sur une péniche... Smiley
ça va swingué à donf sur le dance floor Smiley
bon courage à tte l'équipe pour la prépa  Smiley
psychotrop wrote :
c est gentil de m appeler chéri mais ca répond pas a ma question Smiley



La question un chouilla précoce ... A priori il jouera ce que vous voulez entendre: c'est OPEN !
comme un dj de mariage en fait ? "hé tu peux me mettre le dernier britney spears"  Smiley
psychotrop wrote :
comme un dj de mariage en fait ? "hé tu peux me mettre le dernier britney spears"  Smiley



Smiley

De toutes, anciens tracks ou nouveaux, KoxBox sera un grand moment REVIVAL my friend  Smiley

Mais le jour où j'ai KoxBox à mon mariage,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enorme Kox Box yessssssssssss well done PsySpirit Familly  Smiley
All the best
sympa par ici ...
chacun son point de vue d ou ma question, car j ai été énormément décu par u turn, et il n a rien de mythique imho Smiley

par contre the great unknown reste pour moi un des meilleurs album de trance produit à ce jour.. là on peut parler d'album mythique et intemporel ! Smiley
Beau plateau,bon ésprit.
yeahhh !!! ca va chauffer sur la péniche!!!
Chauffe Smiley
psychotrop wrote :
kox box ca sera un live de leurs anciens tracks avec Ion facon the great unknown ou les nouveaux ?

si il fait des trucs à la great unknow allo la terre comment je decole pas du shmurtz!

full support!
Dark elf, yabon Smiley
Points de vue depuis la terrasse de la péniche:
Image

Image


D'autres photos à venir... soon  Smiley
Super Line Up et en plus à Paris Intramuros
Scorb et kox box Smiley
la vache... Smiley
present  Smiley
Psy Spirit Family wrote :
Points de vue depuis la terrasse de la péniche:
Image

Image


D'autres photos à venir... soon  Smiley


La teuf aura lieu à l'intérieur ou sur la terrasse?  Smiley

En tout cas, line up de qualité  Smiley  Congratulation!
joli ! ça va tanguer huuu , la péniche va pas faire sa maligne  Smiley  

arfff je serai pas des vôtres cette fois ci , meilleures vibes psf & family !!  Smiley
dockydoc wrote :


La teuf aura lieu à l'intérieur ou sur la terrasse?  Smiley

En tout cas, line up de qualité  Smiley  Congratulation!



2 salles INDOOR (1 mainfloor + 1 petite salle pour piqure de rappel  Smiley)  + terrasse fumeurs !

Merci pr le line up, on essaie toujours de se faire plaisir et d'inviter des artistes talentueux ET cools qui seront sur le dancefloor avec nous  Smiley  Smiley  Smiley
Mortel, par contre je vais devoir changer ma date au Bric à Brac, ca va pas l'faire en même temps. Allez on va faire chavirer la péniche [:darken]
milamila wrote :
joli ! ça va tanguer huuu , la péniche va pas faire sa maligne  Smiley  

arfff je serai pas des vôtres cette fois ci , meilleures vibes psf & family !!  Smiley


Yes la péniche va bien tanguer Smiley .
Merci Mila pour les vibes  Smiley
De notre coté on pense a vous les Zinzins et bon courage a Tranci!!
Psy Spirit Family wrote :



2 salles INDOOR (1 mainfloor + 1 petite salle pour piqure de rappel  Smiley)  + terrasse fumeurs !

Merci pr le line up, on essaie toujours de se faire plaisir et d'inviter des artistes talentueux ET cools qui seront sur le dancefloor avec nous  Smiley  Smiley  Smiley

ça veux dire quoi ....? Smiley
teefm wrote :

ça veux dire quoi ....? Smiley


Qu'on en profitera de partout  Smiley
old school pour franck e ...... le forever after en entier   Smiley et je serais aux anges ...............


meme s'il ne jouait que le fuel on ou un life is ça serai déja gigantesque et rien que pour ça je me déplacerais...



???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


                             j'vais envoyer un mail de cadeaux de noel à FRANCK-E  Smiley
Yes!!!  excellent, comme d'hab Kimy!! Smiley  magnifique line up, spot, friendly bar & entrance... magnifique tout koi!

c'est une teuf qui va faire zi-zir à pas mal de monde!

& ça va être cool de revoir la psy family Smiley

t'assure mummy!!! et toute l'orga, bien sur Smiley

P.S coucou tout les friends![:jetmtoa]
énorme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley